Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Le prix est... comment dire......whouaaaa 

je suis d'accord que la qualité à un prix mais la ca va loin.

les premières DCB ne coûtaient sûrement pas ce prix j'imagine et à en lire ce que certain en disent, elles étaient de très bonne qualité. 

Je suis déçu qu'il ne soit pas possible d'avoir un produit de qualité au prix de la DCB classique.

j'étais parti pour me laisser séduire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aureLP91 a dit :

Le prix est... comment dire......whouaaaa 

je suis d'accord que la qualité à un prix mais la ca va loin.

les premières DCB ne coûtaient sûrement pas ce prix j'imagine et à en lire ce que certain en disent, elles étaient de très bonne qualité. 

Je suis déçu qu'il ne soit pas possible d'avoir un produit de qualité au prix de la DCB classique.

j'étais parti pour me laisser séduire 

exactement....

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans se ruiner ça n'existe pas... :( , le plus simple et pratique est encore de trouver un lot de 3 boites et de jouer sur les temps faibles et les changes... chazpro en fait des sympas à prix encore honnête...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aureLP91 a dit :

Du coup sais tu sur quoi je peux m'orienter pour avoir un produit de qualité sans me ruiner ? 

Elle est à 80 balles sur Mayette, format 1/2 dollars. Je suis pas certain qu'on se "ruine" avec ce type de produit, en général de très bonne qualité.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nissim a dit :

Elle est à 80 balles sur Mayette, format 1/2 dollars. Je suis pas certain qu'on se "ruine" avec ce type de produit, en général de très bonne qualité.

Ben justement pas. On ne ruine pas (encore que c'est cher pour ce que c'est en tant que produit ) mais la qualité n'est pas là.

C'est débattu dans les pages précédentes de ce fil.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredzik a dit :

Ben justement pas. On ne ruine pas (encore que c'est cher pour ce que c'est) mais la qualité n'est pas là.

C'est débattu dans les pages précédentes de ce fil.

Ah oui en effet.

C'est bien triste.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nissim a dit :

Ah oui en effet.

C'est bien triste.

Bon j'ai eu la boutique au téléphone et ils m'ont assuré avoir réglé les problèmes et être revenue sur une qualité identique aux premières. 

Je vais la prendre et vous ferai un retour. 

 

Modifié par aureLP91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé chez Mayette samedi et un ami en a acheté une.

On doit se voir au club ce soir, on va comparer.

C'est vrai qu'il a déjà remarqué une différence (il pensait être chanceux) parce qu'effectivement, l'ajustement du bloc semble meilleur et sans cliquetis (pas besoin de téflon alors que ça n'est pas du tout  le cas pour la mienne).

 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...