Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
l'oxydation dépend de l'acidité de la transpiration

En même temps, j'ai la peau grasse :-(

Si je mets ce message, c'est par ce que j'ai plusieurs modèles de boite okito & dérivées (j'aime beaucoup cet accessoire), et la DCB est celle où l'oxydation s'est produite le plus vite.

Modifié par Ethtezahl

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai acheté la coin box. pour moi, il y a un pb avec le mode bloc (petit bruit : mais il est possible de régler ce pb). par contre beaucoup plus gênant : la fermeture n'est pas fiable : il suffit de secouer un peu , et catastrophe (je ne peux pas développer ici sans en dire trop).

peut-être est-ce une question de (mal)chance?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des routines accessibles aux novices qui n'ot jamais touché de pieces de leur vie...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...