Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Vayron, j'trouve que tu es un peu dur avec cette magnifique boite !

Je pense que si la version Boston n'a pas plus a tes spectateurs c'est surtout ta maitrise qui ne devait pas être suffisante. De plus comme on peut trouver un peu partout sur ce sujet, les problèmes de bruit du bloc peut être résolu de beaucoup de manière.

Quand a la pièce qui fait "fake", je ne suis pas de cet avis, après tout, le relief d'un demi-dollar n'est pas énormément présent et les spectateurs ne regardent pas ce détail la en particulier (de plus la pièce truqué n'est montré que très rapidement). Du moment que cette pièce a l'effet "fake" n'est pas en plastique, c'est le principal.

Merci de m'avoir lu, bien magicalement,

Tac33410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je paye un produit assez cher j'attend un minimum de satisfaction. Et la fonction Boston ne me convient pas du tout...

Mais ce n'est que mon avis je ne demande à personne d'être d'accord avec moi.

Je n'ai pas d'action chez tonton Doumé.

Aussi, je vous comprend et je vous rejoins (première phrase). Mais ayez l'honnêteté de reconnaitre que c'est la boston la plus intelligente et la seule egg z'a minable que l'on trouve sur le marché !

La mienne à plus de dix ans et elle ne fait pas de bruit. Je parle de la fonction bloc pas de ma prothèse.

Il ne manque que le slot et quelle ressemble à une jolie boite à pullules pour que la DCB (c'est comme ça con dit en langage sms) pour qu'elle soit presque the ultimate okito.

Et pourtant je viens de m'acheter un set de chez Viking mais pour d'autre raison.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Oui, on peut avoir des précisions ou ce serait faire de la diffamation vis à vis du produit ?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...