Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

C'est une réédition, donc les mêmes fonctionnalités que la 1er édition avec un DVD en plus et des idées de routines en plus.

En réponse à une question de nini, oui même si tu es débutant tu peux acheter cette boite, elle n'est pas plus compliqué qu'une boite okito classique, maintenant tu devras travailler quelques techniques afin d'exploiter au mieux les différentes possibilité de cette merveille.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la duvivier coin box, mais d'après les echos que j'ai eu elle est super, tu sait a quoi t'attendre pas de mauvaise surprise. Une boite qui combine okito, boston, et le bloc en une seul boite.

J'ai pas vu la qualité mais venant de Dominique Duviver on est plus que bien servis (enfin pour tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Merci pour tous ces conseils.

Cependant, au tarif de la boite j'aimerais savoir si des defauts ou si le trucage étaient visible?

Une fois le bloc "activé" est ce que les pieces sont bien calées?

Le trucage est-il visible?

La boite peut-elle être donnée à l'examen?

Si oui, le spectateur peut-il defaire le montage?

Merci pour ces nouvelles précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucage totalement invisible, les pièces ne bougent pas d'un poil, une merveille de précision, donner le bloc à l'examen....OUI. Le spectateur peut-il défaire le montage ...IMPOSSIBLE.

Lorsque l'on te dit que c'est une merveille .

N'hésite pas tu ne sera pas déçu.

Je possède la duvivier coin box depuis des années elle fonctionne toujours magnifiquement bien.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...