Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Perso, qu'elle fasse léviter une guitare, un chien, une casserole ou une tartine beurrée, peu importe.

Perso Spiouf, je serais content de te voir faire léviter une tartine beurrée !!!

Prière de bien garder en tête la loi de Girard :

« Une tartine beurrée qui lévite se colle toujours au plafond côté beurre. »

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi on m'as toujours dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine beurrée tombe toujours sur le coté beurre....

Bon mais alors qu'est-ce-qui se passe si je beurre le dos du chat ?

Déjà trois pages de réponses ici ;) :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/268977/all/Histoire_Troll_version_XVIIIie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière de bien garder en tête la loi de Girard :

« Une tartine beurrée qui lévite se colle toujours au plafond côté beurre. »

Là je dis RESPECT !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien moins intéressant que le premier passage, l'idée n'était pas mauvaise mais c'était trop long. Le fait qu'elle chante elle même aurait dû être mieux souligné et la lévitation est passée inaperçu en vertu du fait qu'on ne doit pas faire deux illusions en même temps. Dommage mais je pense que ce n'est que partie remise et son enthousiasme évident me fait penser qu'on pas fini d'entendre parler d'elle. Julia à réussit à se faire connaître du monde Magique et c'est déjà pas si mal.

Une personnage à suivre, elle nous surprendra... c'est une prédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille prodige !

Comme celui de la politique, le merveilleux métier d'artiste semble depuis ces dernières années, de plus en plus se transmettre de père en fils... ou en fille. Malheureusement pour les quelques uns d'entre eux, bien rares, qui ont effectivement du talent, combien de pâles copies sans aucune saveur ! En voici encore un exemple frappant, une jolie silhouette certes, mais surtout un nom qui pour beaucoup, bêtement, donne de la crédibilité. Je serai méchant, mais je dirai plutôt débilité, car quoi d’autre peut faire croire qu’il suffit de rajouter à un prénom fils ou fille de… pour devenir un Artiste.

Péché de jeunesse, je ne lui en veux pas; les temps sont durs pour les jeunes arrivant sur le marché du travail, mais que dire de son père, qui lui, artiste renommé, a pu laisser sa fille se mettre dans cette galère. Sachant comme ce métier est complexe, il aurait peut-être dû lui faire prendre des cours de comédie, de théâtre et d’expression corporelle, plutôt que de laisser sa fille faire une prestation basée sur son physique, au demeurant très agréable comme n’a pas manqué de le souligner Gilbert Rozon qui lui, l’avait qualifié pour les demi-finales principalement sur ce critère là.

Cette fille n'est héritière que du nom, pas du talent. Sa chanson est d'une débilité impensable "Pépête, bien dans ma tête ... et je me la pête !" .. Ca c'est bien trouvé !

Cela me donne une idée, j’ai moi aussi une fille un peu perdue dans ce monde cruel, attrayante et bien foutue; elle est une fan de magie à ses heures perdues. Bon, elle n’affectionne pas particulièrement les guitares mais les objets et la culture japonaise. Alors, je me procure une lévitation de samouraï préparée par Dani Lary ou Yogano, je loue le micro volant de Devil, une guitare chez Jeimin et un change de robe à Valérie, puis roule ma poule, ma fille est une artiste !!!!!! En voila une idée qu’elle est bonne !

Trève de plaisanterie, restons sérieux; si cela est encore possible avec les commentaires "cirages de pompe" des trois membres du jury qui sachant Dominique Web dans les coulisses, n’ont eu de cesse que d’encenser la fille... Morceaux choisis : " On sent bien que vous avez du talent ", " Votre potentiel est énorme ", " Vous devez encore travailler, mais on voit que vous êtes une vraie artiste ", "une magnifique artiste, mais tu dois travailler beaucoup" ... J’en passe et des plus cons encore !

Par contre les commentataires ont aussi été "mauvais choix de numéro", "trop long, lassant et lancinant", etc... Après les 3 buzz, la déception fut bien lisible sur son visage bien mis en valeur par les maquilleuses de l'émission.

Désolé, le vrai talent, c’est d’abord le travail, le respect du public en présentant un numéro un peu abouti, et surtout le recul et la clairvoyance pour ne pas se rendre ridicule.

Encore une fois, les artistes, les vrais eux : magiciens, jongleurs, acrobates, clowns et autres doivent se sentir bien tristes à la vue d’un tel spectacle, alors qu'eux, travaillent et se donnent du mal à longueur d’année, dans le but de nous distraire et de nous émouvoir ! Une fois de plus, la Magie et les Magiciennes ne sortent pas grandies après une telle prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient moi aussi je vais être acerbe, mais pas envers Julia.

Je viens de me bourriner à lire vos 36 pages de lapidation, de moqueries, de méchanceté gratuite et de critiques de m.erde.

Et je me dis qu'il faut être un peu maso sur les bords pour lire ça ...

Julia, je n'ai pas vu tes prestations, je ne regarde pas la tv, et quand bien même lincher les gens en public est une pratique moyen-âgeuse qui me fait vomir.

Ca n'apporte pas grand chose, à part le fait indéniable de foutre le b.ordel et mettre la personne visée hyper mal à l'aise.

Courage, zappe ce post, prends les critiques de gens constructifs et continue ta route magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le sujet, mais je n'ai pas vu tant de lapidation, méchanceté gratuite et critiques de m.erde que ça sur les 14 pages...si ce n'est "mikelkl" (encore que...)

J'ai l'impression que ce qui ressort le plus ce sont des avis sur le fait que ses prestations ne collaient pas à l'émission "Incroyable Talent", et en tout cas c'est mon avis.

Elle est jeune : oui, elle débute : surement je ne connais pas son parcours, elle a un incroyable talent : ses prestations dans cette emission ne le refletent pas (je ne critique pas la personne ni l'ensemble de ses oeuvres, juste son passage tv)

Incroyable : Qui ne peut être cru, ou qui est difficile à croire. Il se dit surtout des Choses; Qui est excessif, extraordinaire, qui passe la croyance.

Un enfant virtuose, une voix hors du commun, etc. c'est incroyable. Un magicien qui fait disparaitre ou apparaitre des assistantes dans des boites, ou léviter un objet, ça n'a rien d'incroyable.

Peut-être tout simplement qu'un magicien n'a rien a faire dans cette émission car tout ce que fait un magicien n'est-il pas sensé être incroyable ? (ou alors, un magicien apportant quelque chose de nouveau, de jamais vu ou une dextérité hors du commun...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème vient des goûts de chacun et de la situation

Autant ouvrir un post pour dire " hey regardez j'ai trouvé un truc trop cool regardez, et le faire partager à tout le monde " ça c'est utile pour le forum

Autant ouvrir un sujet pour décider de si oui ou non elle a un bon niveau ... osef, c'est sa vie, après on va parler de liberté d'expression, ok alors on va traiter tout lmonde et dire bah toi jte trouve con, mais t'inquiète pas hein ! j'ai ma liberté d'expression, bon j'ai juste perdu ma courtoisie mais cpas grave j'ai que ça à faire de mes journées que de dire que t'es nulle :)

Intéressant ce phénomène ?

Mais bon ça résume bien la situation, les gens aiment critiquer ça les valorise (enfin ils croient). Les seuls à pouvoir la critiquer c'est le jury d'IT, car elle l'a voulu, par contre les membre d'un forum, elle leur a rien demandé. Et c'est comme ça qu'on voit arriver des émissions de merde comme Qui veut épouser mon fils, pour qu'un tas de gens pensent être moins cons que les abrutis de l'émission, sans penser un seul instant que c'est des comédiens et que dans lfond les gros blaireaux c'est ceux qui regardent

Et je vise personne en particulier, c'est juste un mouvement de masse. Et on pourra rien faire contre ça, quel est le nombre de sujet similaire à celui-ci fait sur VM ?

et au final ça a fait avancer quelque chose pour la personne mentionnée ou ceux qui en ont parlé ? non ça a donné un semblant de satisfaction aux critiques et ça a blessé la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...