Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Ce qui me surprend à la lecture de ce thread, c'est que depuis le début, certains ont enfoncé Julia Webb, oubliant qu'eux même ont eu 19 ans et ont été débutants, avant d'atteindre le niveau actuel qu'ils semblent avoir aujourd'hui...

Par ailleurs, il a fallu attendre 9 pages, pour enfin lire que le passage a pu être tronqué au montage et donner ainsi une mauvaise impression. (A noter que pour Xavier le mentaliste, cette particularité a été évoquée dès le début des commentaires)

Voilà, ce n'est que mon avis !

Bonne chance Julia !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'as pas enfoncé Julia, d'ailleurs les bons critique ne critiquent pas une personne (julia en l'occurence) mais sa prestation.....

Perso, meme si parfois ça chatouille mon egot de me faire critiquer, j'essaye toujours de prendre cela avec recul et me dire qu'il y a du bon a prendre et surement une jsutification a la critique....

Quoiqu'il soit c'est bien qu'elle ai été prise, j'espère que sa seconde prestation sera bien....

Déçu que cyril n'ai pas ete pris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce qui me surprend à la lecture de ce thread, c'est que depuis le début, certains ont enfoncé Julia Webb, oubliant qu'eux même ont eu 19 ans et ont été débutants, avant d'atteindre le niveau actuel qu'ils semblent avoir aujourd'hui...

Oui mais peut être que ceux qui critiquent ne disaient pas avoir un "incroyable talent" à 19 ans en étant débutants.

Il ne faut pas oublier le thème de l'émission. Elle débute oui, comme tout le monde, pas de reproche là dessus, mais on ne se présente pas en tant qu'Incroyable talent quand on débute dans ce cas.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le thème de l'émission. Elle débute oui, comme tout le monde, pas de reproche là dessus, mais on ne se présente pas en tant qu'Incroyable talent quand on débute dans ce cas.

C'est le jury - Rozon, Dave, Edelstein - qui decide, tous des pros, et pas qq blaireaux qui n'ont jamais osé de faire quoi que ce soit !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jury - Rozon, Dave, Edelstein - qui decide, tous des pros, et pas qq blaireaux qui n'ont jamais osé de faire quoi que ce soit !

Tout a fait d'accord.

J'ai juste du mal à voir "l'Incroyable talent" déniché par ces pros dans la prestation de Julia Webb (je parle de cette prestation précise, avec les conditions pas faciles qu'impliquent un passage TV, etc....pas de la personne en elle même ni de l'ensemble de ses prestations)

On ne parle pas de Jeune Talent mais d'Incroyable.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'années en années on voit toujours les mêmes réflexions sur ce forum ...

Un post parlant de Julia webb, puis en arrivant dessus : un ramassis de critiques ne visant qu'à dire oh combien c'est nul et qu'elle ne mérite pas sa place. Ok chacun a ses opinions. Cependant quel intérêt de dire ça ? C'est pour apporter par derrière des conseils ou des idées visant à améliorer le numéro ? non ...

De plus dire ça sur un forum, à la lecture de tous, et on s'étonne de recevoir des mails venant de la personne mentionnée ?

Franchement c'est à cause de ce genre de propos que l'on est dégouté du monde de la magie. Quand on fait partie d'un club, qu'on a des amis qui en font et que ça ne va pas plus loin, c'est cool. mais quand on commence à vouloir faire des concours, ça ne va plus. On voit des commentaires comme ça sur ce qu'on fait, on est blessé, on voulait juste participer à un concours, s'amuser et se faire connaitre. Pourquoi autant de méchanceté gratuite sincèrement ?

Quand on regarde les compétitions sportives, ya souvent du fair play, du respect, mais dans le monde artistique, difficile d'en trouver.

Au lieu d'encourager les magiciens et magiciennes de l'émission, vous les enfoncez. bah c'est beau ce qui se dit sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour: Puis:   Vouloir expliquer une blagounette ironique, c'est comme disséquer une grenouille: à la fin on a compris mais elle est morte
    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...