Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Très bonne analyse de GENERIC, je suis à 200% d'accord avec toi.

Nous sommes entrain de juger un passage TELEVISE à un programme qui s'intitule INCROYABLE TALENT !!!

Ce n'est pas la foire au boudin. Il me semble que seuls des numéros bien travaillés et réfléchis doivent y figurer...

qui peut prétendre avoir un numéro télévisuel de 2 min déja monté ??, à mon avis personne.

ça n'excuse rien mais lorsque les candidats ont la réponse ils leur reste à peine 1 mois pour régler certains détails et changer quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faut il confondre vitesse et précipitation...................

Il est dommage de se saborder comme ceci..........

J'imagine que cette jeune artiste à un peu de considération e de respect pour sa personne.............

Je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux ...............la suite nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je viens d'aller sur ton site, et j'ai vu que tu faisais parti du voyage d'incroyable talent"

Je comprend pourquoi tes propos par rapport à ta situation elle est légitime, mais n'excuses pas.

Dans l'attente et le plaisir de te voir et de te découvrir bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! je n'ai pa lu la totatilé des mails concernant son numéro, mais je vous conseille d'allez sur le site de son papa (qui m'a toujours fait rêver dans ma jeunesse) et il y a une vidéo d'une émission tv dont dominique présente exactement à l'identique le numéro de sa fille (ou l'inverse !), digne héritage... Pour ma part, il le présentait bien.

brett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...