Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Bonsoir,

Un rapide CR sur la prestation de Julia Webb, fille de Dominique, à l'émission Incroyable Talent.

La prestation (coupée au montage ?) est une suite d'apparition d'une jeune femme dans une cage (caisse?) et dans une autre. C'est rapide, trop rapide. Pas le temps de s'imprégner de la "magie" à mon sens.

Julia est déguisée en infirmière. La thématique aurait du tourner autour de cela mais la sauce ne prend pas vraiment.

Conclusion : une suite d'effets enchainés rapidement. Une volonté de bien faire mais manque d'expérience (excusable, quoique, vu son jeune âge - 19 ans).

Je pense qu'elle s'en serait bien mieux tiré avec des cartes.

Qu'en avez-vous pensé ? Malheureusement, porté un nom ne suffit pas... Sur le coup j'ai été triste pour elle, mais bon. Je pense que pour une première et étant donné le milieu dans lequel elle vit, cela aurait pu être mieux maîtrisé.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"C'est rapide, trop rapide. Pas le temps de s'imprégner de la "magie" à mon sens. "

C'est ça IT, tu as deux minutes.. à mon sens, personne ne devrait aller là bas en sacrifiant son numero sur l'autel des 2 minutes. Résultat pourri garanti..

Ils feraient mieux de virer tous leurs clampins qui ne savent rien faire, et laisser ainsi plus de temps aux vrais artistes.

La version française d'IT est la plus nulle du monde ! C'est le seul pays à se moquer des téléspectateurs en leur proposant des "cri du cochon", des chiens qui sont sensés dire "maman" ou des chanteurs casserole. Aux moins aux USA, en Angleterre ou en Russie, il y a beaucoup plus de vrais talents.

Suis navré pour Julia, mais ça ne fait que confirmer ce que beaucoup de gens pensent déjà : cette emission c'est de la ( Jean Pierre Coffe) !!!

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'hypnotiseur: Que ca puisse marcher dans certains cas avec des personnes particulièrement réceptives à la suggestion je veux bien... mais que là il obtienne 100 % de réussite sur scène avec des gens au hasard et en 30 secondes je n'y croit pas une seconde... (ou alors je ne veux pas y croire lol)

Pour Julia : se retrouver à la fin en culotte à écouter les 3 jury faut l'assumer...

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'hypnotiseur hier, rassurez moi, c'était bien bidon?

Des dires de ce monsieur, ce n'est pas truqué.

Le jury y a cru et les 2 présentateurs de l'emission ont confirmé avoir été réellement endormis. Bizarre, bizarre.

Qu'en pensez vous?

D'un autre coté, ca le ferait moyen d'arriver en disant "Bon ben ... on va vous présenter un numéro truqué..."

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...