Aller au contenu

[CR] Festival magie de Maintenon du 10 au 131110


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lors du premier festival de magie de Maintenon, il y avait plein de magiciens de la région présents dans le public.

Lors de cette troisième édition, je n'en ai vu aucun (excepté deux le premier soir).

Si Mister John agit ainsi envers ses confrères, je comprends mieux maintenant leur absence.

Pour ma part mon opinion est faîte, je passe à autre chose :

Chasse_eau_17_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le plagiat est le propre des personnes qui n'ont aucun talent !!

Ceux qui sont copiés doivent donc en déduire qu'ils sont de véritable artistes...

Quel plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis avec mister john vos MP me font plaisir .

Mais je ne pensais pas que nous étions autant !!!

Merci a BIIIIIPP qui me fait part de sa mésaventure dont je me fais une joie de vous raconter ici

Il a participé au festival de maintenont organisé par Mister John l'année dernière .

et dans la conversation il lui dit qu'il présentera avec se partenaire la nouvelle lévitation de BIIIP

le fameux créateur de l illusion en question recoit quelques jours après le festival un appel téléphonique de Mister John

" allo, bonjour il parait que pour la sortie de votre nouvelle illusion vous allez utiliser le magicien BIIIIIIIPP (ca fait mal aux oreilles )

Ne le prenez surtout pas !!! il est nul et ne sait pas bouger sur scene !! tandis que moi je suis danseur pro !!!

Le soucis pour mister john c'est que le magicien en question est un voisin et ami du créateur de la lévitation .

Il lui fait part de cet étrange appel

cette année le magicien biiip ne s'est pas présenté au fastival de Maintenont

Avec ce qu'on m'a envoyé je pourrai écrire un bouquin ....

a bientot

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow c'est pas moi :))

Ah non pas du tout, toi t'as été correct , tu m'as demandé. ( Voyons mon Arthur !!! )

Je ne dirai pas qui, mais je m'en rappellerai toujours... Mais c'est la loi du marché ( pas des amis, on est d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est la loi du marché ne veut pas dire qu'on l'accepte. Elle fait meme souffrir... mais que faire lorsque ce genre de mésaventures arrivent ? deux solutions : soit se battre pour son bon droit, et perdre ainsi energie,temps et argent pour defendre le bon droit et le respect des choses pour au final ne récuperer que son honneur; soit passer à autre chose, et continuer à avancer en se disant "moi au moins, je suis droit dans mes baskets, je peux me voir dans ma glace, et j'ai au moins appris une chose : de qui je dois me méfier"

Comme je l'ai dit, le boomerang revient toujours, preuve en est pour Mr John. Il a gagné un super plan, mais sa réputation est faite maintenant : au final il a perdu bien plus que ce qu'il a gagné.

Le seul tort difficile à corriger, c'est le mal fait à la clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été fort déçu également de certains agissements de ce Mister... Je ne remet pas en cause la qualité de son travail car je te trouve que c'est un très bon danseur qui a su exploiter le côté "killer" developpé dans les conf de Loupi sur le congrès d'Aix.

Je regrette juste qu'il plante les gens ou cherchent à tirer des profits sur le dos des copains en piquant leur place avec des méthodes assez deloyales... On a de la chance de tous bien s'entendre globalement en Eure et Loir et à se refiler les doublons... J'espère que ces reflexions le feront avancer et qu'il fera son mea culpa car il a pas mauvais fond et sa partenaire m'a toujours fait craquer !!

Message personnel pour Yannick : tu m'envoies tout sur Cypri maintenant !!

Modifié par Nononinja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...