Aller au contenu

[Réflexion] Technique ou effet ?


Jean-Michel LUPIN

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un conseil...

J'ai rdv avec des organisateurs pour présenter quelques tours de close-up en vue d'un bon contrat pour le 31 décembre.

Combien de tours dois-je présenter ?

Puis-je présenter des tours simples, voire automatiques (comme le jeu invisible), ainsi je suis sûr de ne rien rater ; ou au contraire faire des tours techniquement plus complexes au risque de louper (je ne serai pas en condition de spectacle mais plutôt de test et je ne suis pas un grand technicien).

Merci pour vos conseils.

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

"quelques tours de close-up en vue d'un bon contrat pour le 31 décembre" ??

ça veut dire quoi ?

Ne risquez pas de présentez vos "tours" en condition pro si vous n'êtes pas sûre de vous.

Les organisateurs savent t ils que vous n'avez pas l'habitude?

Se produire en représentation devient un jeu pour beaucoup et cela nui à notre profession.

Testez vous avec vos amis ou votre famille mais pas lors d'un repas ou les gens payent...........

Anael

www.anael-magicien.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala... c'est tuant... aberrant...

Je crois avoir lu il y a quelques temps quelqu'un qui se posait le même genre de question, et la très bonne réponse qui lui avait été donnée par Sébastien Mossière je crois était du genre:

"laisse plutôt ta place à quelqu'un suffisamment pro et qui lui sait ce qu'il fait et a la maîtrise de ce qu'il fait" !

Car là si tu poses la question.... pfff...

Donc présente "des tours techniquement plus complexes au risque de louper", car comme ça tu te planteras et ils embaucheront quelqu'un qui assure, est rodé sur ce qu'il présente et qui lui ne se plante pas... (ou du moins sait qu'il est prêt, maîtrise son sujet et ce qu'il compte présenter)

"des tours techniquement plus complexes au risque de louper" !!!

C'est que tu ne les maîtrises pas, laisse tomber !!!

Mais comment peux-tu poser cette question ??????!!!!!

Sérieux, réfléchis à ce que tu as écris !!

Tu veux te faire embaucher professionnellement ? Alors n'aie pas des questions d'amateur !

Oui fais le jeu invisible, un tenyo ou 2, et le tour des pièces sous les machins en laiton... ce que tu Maîtrises !

Fais surtout ce que tu sais faire !!! En le faisant bien !!! Et en le présentant très bien !!!

Ce n'est pas de la technique ou de l'effet qu'ils veulent, c'est de la bonne Magie !!

Technique ou Effet ? réponse: Sagesse, Minimum de Réflexion Logique, Honnêteté, Maîtrise...

Ah j'abandonne moi, indigestion totale des bulots....

Suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il a vraiment de la patience Frantz quand il répète 40 000 fois les mêmes trucs pour aider et faire avancer le schmilblick sur ce genre de question à la noix ou en matière de droits d'auteur par exemple... pourrais pas moi... pourtant j'écoute aussi de la musique classique douce et relaxante de temps en temps....

Voilà c'était ça:

Bonjour,j'aimerais bien savoir qu'est ce qu on peu faire comme tour de magie a la radio?

Car je suis en contacte avec la radio NRJ.

Maxime Magic

Et réponse de S.Mossière:

Sinon tu peux aussi donner à NRJ le nom d'un magicien qui sait quoi faire en radio...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...