Aller au contenu

[Tour] Get Sharky de Card-Shark


Recommended Posts

Merci à toi Julio !

2 mn suffisent pour le présenter après lecture et mise en main. Vraiment facile à faire.

Donc Oui je l'ai déjà présenté (2 fois de suite) à ma compagne préférée, avant de faire le petit CR.

Reste tout de même à bâtir un autre scénario que celui proposé et à tester ma variante (1 carte par poche). Ce week-end j'aurai l'occasion de le présenter à 3 autres personnes de mon entourage. Donc de le présenter (avec le reset) en répondant "oui" à la question traditionnelle :

"Tu peux le refaire ?".

Mais attention tout de même car il y a une chance sur 6 de retomber sur la même carte ... et non pas 1 chance sur 52 !

Donc refaire oui mais pas à répétition infinie devant les mêmes spectateurs ...

belle soirée à toi et aux autres VMistes

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Get sharky reçu, vraiment très beau produit. L'un des meilleurs jeu que j'ai eu entre mes mains. Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés parce qu'il vaut largement son prix. L'impact sur le spectateur est top et je pense enfin je suis sur à 99,999999% qu'il ne trouvera jamais le secret que renferme ce jeu ! Super produit, pas déçu d'avoir acheté ! :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Le QR code apporte un lien vers la version PDF française de l'explication du tour. J'ai reçu le tour ce matin (commandé chez Ludo il y a quelques jours). Il rejoint immédiatement la catégorie de mes meilleurs effets... Je n'aurai jamais pensé a cette astuce, et je la trouve simplement géniale parce qu'elle laisse le jeu truqué  examinable et manipulable. 

Par contre, la routine fournie est vraiment pourrie... Donc il va falloir faire preuve d'imagination et inventer une belle histoire ;-) 

  • J'aime 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...