Aller au contenu

[Réflexion] Le débinage est-il partout ?


RenardHermite

Recommended Posts

Il faudrait, sur un public connaisseur du FP, l'associer à un tirage. On enfile le FP, on fait disparaitre le foulard au tirage. Si le public tente de démonter ton tour en disant qu'ils savent que tu as un FP, tu leur dis que oui, mais, tout en l'enlevant, que le foulard a réellement disparu! Humour!

Modifié par Etienne Mape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Autre solution: si vous êtes incapable de créer des effets originaux, payez un pro pour qu'il le fasse pour vous. C'est ce que font tous les David Copperfield du monde. Exigez l'exclusivité, du moins pendant une période.

Bien entendu, ne vous attendez pas à ce que ce soit gratuit.

Je bois tes paroles ...Vraiment. Super. Ils ont de la chance tes spectateurs.

Quant à l'idée d'engager un vrai pro à ma place , je n'y avais pas pensé non plus . Heureusement que tu es là .Merci.

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense pas que ce soit une question de manque d'assurance. Personnellement j'aime pas voir des mecs qui ont appris un tour plutôt technique parce qu'ils ont rencontré au hasard d'une soirée un magicien peu responsable.

Après comme ils s'en foutent de la magie ils répètent tout à qui leur demande et on peut plus leur placer la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort le débinage n’existe pas !

Il y a juste des magasins de magie qui vendent honnêtement et avec l’accord des intéressés des ouvrages, vidéos, accessoires et tours de magie.

Il y a juste des magiciens qui, une fois sortis du magasin de magie montrent les tours fraichement acquis à d’autres magiciens et qui se filment le tronc en pleine action pour largement le diffuser sur Youtube.

Il y a juste des gens qui s’offusquent du débinage, mais qui aimeraient à tout prix connaître le fonctionnement du dernier gadget avec une apparition flash de carte. Avec cette question mais d’où vient le bruit ? Pire encore, Ils demandent l’ouverture du dossier Wha Wha le petit chien.

Bref, il n’y a que des madames et de les monsieurs qui, comme moi, ont le sens du secret et qui l’emporteront avec eux dans la tombe, mais qui dans un souci de conservation du patrimoine magique, transmettront ces secrets à leur pairs (pas père Guyom ;) ).

Non le débinage n’existe pas, mais le dénigrement oui.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...