Aller au contenu

[Spectacle] Dani LARY à l'Olympia le 260210


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Tout d'abord il balance dans son super livre d'autobiographie écrit en 5 minutes (à son âge...) sur Gérard Majax ce qui est purement irrespectueux car chacun à son heure de gloire et de plus il donne des avis sur des personnes en douce pas super cool.

Mon cher William, j'en ai entendu des vertes et bien trop mûres sur certains magiciens, venant d'autres magiciens bien connus.

On ne va pas déterrer des cadavres vieux de 30 ans, mais on sait tous que dans le milieu du spectacle, certains artistes ne sont pas irréprochables, et je parle là de problème judiciaires graves, pas de peccadilles envieuses. Chez les magiciens ou chez les autres.

Je peux ainsi balancer que Otto a dit un jour à un gala en Allemagne : "Merde, ce lapin me fait ". (ça, c'était de l'humour, le reste non, comprenne qui pourra).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'aime bien cet article,

du Dauphiné Libéré,

et la photo qui l'illustre...

D'autant que c'est une de mes miennes, de photos,

sans flash...

62875013.jpg

Allez voir Dani Lary, avec ses défauts,

je ne dis pas que vous changerez d'avis.

Mais sérieux comme pour tout autres magiciens

de votre communauté, ayez cette curiosité.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit bonhomme préféré ! le nouvel attaché de presse de la famille ! Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !Vive Petitbonhomme ! Vive Petitbonhomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans cet article tout est vrai, tout est dit ! et toi petitbonhomme tu es le premier à connaitre l'histoire de l' Olympia ! Cette salle mythique qui faisait tant rêver Hervé depuis l'age de 12 ans, moi je l'ai vecu en vrai quand notre père le chambrait ! et c'est pour cela qu'il a dédié ce spectacle à nos parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...