Aller au contenu

[Spectacle] Votre numéro préféré ?


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello,

Quel est l'artiste dont le numéro vous fait rêver (ou quel est l'artiste dont le numéro vous a poussé à vouloir faire de la magie) ou encore, en d'autres termes, pour vous quel est LE numéro (the act :);) ! ) ?

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Ah ben oui, tiens, le mien est le numéro de colombes de Marco Karvo :) .

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, mais je crois que je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, ce sont principalement Michel de la Vega avec sa fameuse Malle des Indes et ensuite Dominique WEBB qui sont à l'origine de ma passion pour notre art (après bien sûr la petite boîte de magie offerte à Noël). Ensuite, les deux numéros qui m'ont le plus marqué (pourquoi ces deux là, je l'ignore car j'en ai vu des dizaines d'autres qui m'ont énormément plu, alors pourquoi retenir ces deux là) c'est celui de Richard ROSS avec ses anneaux à la FISM et celui de NETCHEPORENKO et ses poupées russes..... Et puis c'est vrai que comme Danilsen, à chaque fois que j'allais chez Mayette, je rêvais devant toutes les photos ddicacées des artistes qui passaient par la fameuse boutique magique...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce magicien dont j'ai oublié le nom et qui m'a marqué à vie lorsque j'étais enfant", lors d'une représentation du cirque "Bonjour"...

Fred Kaps pour la communication non-verbale...

Richard Ross pour l'ingéniosité...

Lance burton pour le regard (à ses débuts) et la classe...

Ponta the smith pour le toucher...

Michael Moschen pour ce qu'il a apporté...(et c'est même pas un magicien...quoique...)

...

Vous l'aurez compris, après des années consacrées à la Magie, il ne peut y avoir (pour moi) qu'un seul numéro marquant...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges Karl, Kevin James, Mac Ronay, Gaetan Bloom, Gérard Bilis, Bernard Majax, D.Duvivier, Otto, Jack Barlett,Paul Daniels, Danilsen, Stephan Gali, Arno illusions, Jérome Murat, SOS petrusyan, Nikola , Bebel, amazing Johnattan, Mc King, Voronin, et Jean n'oublie ! "Jean n'oublie" c'est pas un prénom hein, c'est pour dire qu'il n'y a pas tout l'monde !

mais tout est dans l'art de l'émotion! alors c'est difficile de dire MON magicien préféré! on peut avoir des maitres à penser etc mais je ne suis pas sûr que l'on peut dire lui est meilleur que lui parce que... et c'est pour ça que c'est mon magicien préféré !

dans la vidéo au dessus de Markus Karvo (Marko Karvo) il ne rattrape pas ses colombes (en tout cas la 1ere), quand j'etais au Lido en 2001 il rattrapait direct ! oui oui ! au Lido , je l'ai remplacé pendant ses vacances avec mon pote Jérome la Statue ! bon j'etais assistant et alors! aujourd hui j'm'en F.O.U je joue le numéro d'OTTO , à ma façon , que dis je, à notre façon Diane et moi ! on ne peut pas remplacer Otto et Christa, bref ! pourquoi comparer !

de plus il n'y a pas que les magiciens qui doivent nous aider à préférer un numéro !! beaucoup de comédiens ont fait des tours juste pour une TV ou autre et c'est souvent un régal (demandez à Jack Barlett)

Pour ma part, des gens comme Daniel Rabier, Bruno Salomone, Gerald Dahan, André Bari, Merri etc m'ont bcp inspiré !!

DONC difficile de répondre , du moment qu'il y a une émotion !

bon week end je pars au resto car ma chérie m'invite !

héhé

;)

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... ! Il ne saurait y en avoir qu'un, il y en a forcément plusieurs (numéro ou artiste) mais allez savoir pourquoi, l'un des rares (le seul ?) qui me fait frissonner c'est celui de Marko... :) . Ceci dit, cela tient peut-être aux colombes mais il est vrai que j'aime également beaucoup le numéro de Erwan Bodiou... Et dans un tout autre registre, Mac Ronay; d'ailleurs, pour l'anecdote, si un type devait m'avoir donné envie de monter sur scène ce pourrait être Mac Ronay... Comme quoi !

Allez, pour le fun, "the genius at work" ;) :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G0vLcDN7Ilo

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Des points, des virgules, un point-virgule, d'accord, mais pourquoi autant de points de suspension ? Mystère... ;)

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Des points, des virgules, un point-virgule, d'accord, mais pourquoi autant de points de suspension ? Mystère... ;)

....des petits points....des petits points.... toujours des petits points...

des points de 1re classe .... des points de 2e classe...

Bon...sérieux....petite mise au point.... ^^

....j'écris avec des points....c'est mon style.....et je n'ai pas envie d'en changer....

Désolée pour ceux que j'importune... et vive la fonction "ignorer ce membre" qui rendra invisibles mes écrits à ceux que je dérange...^^

.....je ne saurais pas dire sans être exhaustive tous les magiciens qui m'ont transportée....

....

.....je suis fascinée par la magie.....qu'elle naisse dans les mains de mentors ou de gens moins connus... que je côtoie... ou que j'ai eu la chance de voir magicoter en direct live...

....il y a autant de sensibilités magiques.... que de coups de coeur et si je vous dressais la liste de ceux qui m'ont emportée dans leur univers...le temps d'un tour sur une table...ou le temps d'un tour en cabaret...ou sur scène....j'aurais trop peur de commettre des maladresses en établissant une liste...

....j'en suis encore à un point, où toute magie....lorsqu'elle se décline sur le fil de la poésie.... de la finesse voire de l'humour ... fait danser mon âme ...

....pour autant....petit bémol pour la magie sanguinolente ou magie un peu obscure...(bizarre avec option trash)... car elle me met mal à l'aise...et ouvre des portes de mon imaginaire que je n'ai pas envie d'ouvrir....

....becks... Mystère ....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...