Aller au contenu

[Matos] Elastiques à mémoire de forme


Recommended Posts

moi j'ai entendu un autre son de cloche....en réalité, juste après la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique et pour fêter cela, les Américains se seraient tapé la cloche....ce qui expliquerait cette fêlure et ce qui expliquerait aussi pourquoi ce peuple serait devenu obèse...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout s'éclaire!

C'est vrai que tout faisait penser à une cloche dans cet élastique, même la forme du support. Le seule détail qui ne collait pas était cette fêlure.

Bravo Mamax d'avoir trouvé cette référence, je ne connaissais pas la "Liberty Bell".

J'ai l'impression qu'aux USA on peut prendre n'importe quel mot et lui adjoindre "freedom" ou "liberty" et on tombe sur quelque chose qui existe. C'est ceux qui en parlent le plus..

Modifié par Beru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

J'ai vu cet élastique et je n'arrive pas à voir ce que ça représente... une clé? un arbre? une pièce d’échec? ...? Si on rejoint les 3 petits bouts ensemble ça fait un truc mais là c'est autre chose... si vous avez des idées je vous écoute! :)

[img:center]http://imageshack.us/m/847/5663/photo0116o.jpg[/img]

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...