Aller au contenu

[Magicien] Yann FRISCH : champion de France de magie 2010


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Un immense coup de coeur et une grande claque pour les magiciens .

Là ou la plupart des nouveaux magiciens en panne d'idées, se contentent de ressembler ou carrément de copier leus confrères déjà installés dans le monde magique; là, ou les cartes, les pièces, les CD, l'électronique et surtout les boiboites ( en long, en large, en hauteur, en rond et surtout en zig zag ) envahissent nos scènes et commencent sérieusement à em....er le public et même les spectateurs de P.Sébastien .

Là, dans un monde ou il est de plus en plus rare de voir de l'originalité et de la création pure , on voit arriver sur scène ce gamin, presque insolent par sa simplicité et son approche du public, qui en à peine cinq minutes arrive à nous faire arrêter de respirer , nous fait entrer dans son monde de rêves et de folies mélangées: Et surtout arriverait presque à nous dégouter d'essayer encore de devenir , nous pauvres humains , ce que nous ne serons jamais tout à fait comme lui, un Artiste !

Une théière, un mug et trois-quatre baballes sorties on ne sait d'ou , Alliant jonglerie, poésie et une dextérité impressionnante , pas besoin d'aller plus loin pour nous éblouir .... la magie est à la portée de tous........ à condition de travailler et d'avoir des idées .

Quelle Merveilleuse idée de terminer le congrès par un moment aussi intense, car je ne parlerais pas de Phill Keller , cheveu sur une soupe un peu aigre à certains moments de notre gala de clôture . Merci encore à la FFAP ce continuer à aider et promouvoir les jeunes magiciens quand ils ont autant de TALENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je m'adresse à JB:

Pourquoi autant de question?

Pourquoi dénigré certains magiciens?

Pourquoi dénigré la scène?

A tes yeux, faut-il absolument avoir publié quelque chose pour être un artiste ou reconnu?

Je penses sincèrement que tu n'as absolument rien compris à ce qu'était un artiste.

Je penses également que tu n'as absolument rien compris à la magie, à la beauté de certains numéros, l'atmosphère qu'ils ont.

As tu déjà eu la chair de poule en voyant un numéro?

As tu déjà pleurer devant un numéro?

Yann est un d'artiste qui provoque ces émotions!!

Tu ne mérites même pas un jour de voir son numéro!!!

Je rejoins Thierry : t'es trop con!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque il  se la pète  trop  

Je n'ai jamais réagi a certaines de tes réflexions mais là je ne peux laisser passer ! T'es trop con !

+1 Je n'ai pas ressenti de telles émotion artistiques depuis le congrès de Vannes 2001 lors de la prestation de Norbert Férré en final du grand gala le samedi soir. Si peut-être avec la routine d'Armando Lucero en 2005 à Strasbourg.... 1 fois tous les 5 ans quoi...

Yann un cranneur ? Bordel je m'étouffe ! Au secours.

BRAVO l'Artiste.

Juste pour vous faire patienter....

 [img:center]http://1000piedssouslesmers.free.fr/PARIS2010/Yann_Frisch_X-Belmont.jpg[/img]  

Congrès Génial (et pas qu'à titre perso !) ! MERCI ET GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque il se la pète trop

Je n'ai jamais réagi a certaines de tes réflexions mais là je ne peux laisser passer ! T'es trop con !

Hey mollo, c'était une blagounette non ? JB please confirm !

En tous cas j'ai hâte de le voir moi ce p'tit gars, j'ai rarement vu enthousiasme plus général, alors si n'importe qui a n'importe quelle info sur un de ses passages (tv pour moi car je suis peu mobile à moins qu'il vienne à Renns), qu'IL NOUS PREVIENNE !!!

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous en supplie ne tenez pas rigueur à Phil Keller de son passage, il n'est en rien responsable de ce raté.

J'en suis le seul et unique responsable et ce n'est pas une forme de style.

Le temps imparti pour sa répétition n'était tout simplement pas jouable et je vous assure que PHILL a fait le maximum ainsi que tout les artistes du gala de clôture pour que le miracle se fasse. La chance nous avait déjà bien servi et elle a décidé de faire une légère pause.

Phill, Willy sont des artistes de très grands talents et leur bio le prouve très largement. Mais face à l'impossible, ils ne peuvent rien faire.

Perso j'ai été bluffé même avec ce "loupé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...