Aller au contenu

[CR] 44e Congrès FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne vois pas ou peu de retour sur la presta d'Herbay Montana, il nous a pourtant offert une sacré belle leçon de Pickpocketisme !

J'ai eu les yeux qui pétillaient pendant ce show. J'ai adoré, j'ai été embarquée, je me suis amusée et je le classe parmis mes coups de coeur du congrès.

Merci m'sieur !

Spéciale mention + gros coup de coeur également à :

Yann Frisch, bien évidemment

Parenthèse Cubique

Les Chapeaux Blancs

Mike Chao

Tao

Arsène

Vax et sa superbe invention

Et à mes chers Zuk & Silhouette ----------> dont je suis groupie Raide Dingue :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, IRIS, un sacré coup de cœur...

et si on faisait la liste de tout ce qui a été bien d’après ce que je lis de ci de là ?

- des présentateurs déjantés, pros et disponibles (Arthur, Fabrice Roubeyrie, Tao, Eric Leblond) ;

- un gala de l'avenir unanimement apprécié (avec une belle diversité d’univers de la manipulation au cirque, de la France à la Hollande en passant par l’Angleterre) ;

- un trophée Ali Bongo remis à un artiste discret et talentueux (Benjamin Vianey) ;

- un show laser époustouflant ;

- des conférences qui semblent avoir eu un beau succès (je n’en ai suivi aucune, mais j’entends les retours) avec une mention pour la conférence Pro, celle de Marc Antoine et celle sur Mélies…

- un grand gala équilibré avec de belles découvertes : Chapeau Blanc, Arsène ;

- un coup de gueule remarquable de Peter ;

- un magie minuit totalement déjanté de Yann Brieuc (qui, au demeurant était, je crois, partout, à l’instar d’Arthur) ;

- des concours de très haut niveau avec, là encore de belles découvertes comme « parenthèse cubique », Mike Chao, Feldini Family, Angel Blanco ;

- un grand prix avec tout ce que vous avez pu déjà lire ailleurs à propos de Yann Frisch et de son incroyable numéro ;

- une foire aux trucs digne d’une FISM ;

- des congressistes, d es artistes, des concurrents présents malgré les grèves et autres désagréments…

Et pour ma part, j’ajouterai :

- Des techniciens exceptionnels de compétence et de disponibilité qui ont offert des lumières dignes d’un gala aux concurrents des concours de scène ;

- Une équipe de bénévoles incroyablement disponibles et souriants, chacun a sa place et toujours au top…

Bref, pas mal quand même pour une grosse usine qui a cherché à rester malgré tout humaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour ce congrès ; et un grand merci à tous ceux qui sont passés sur notre stand du PETITMAGICIEN , ( de la Part de THIERRY MERCURIO et JEANNONO ) n ayant guère eu le temps d'aller au conf , du au boulot que l on avait sur notre stand

un grand merci a notre ami fred et zuck pour leur N°

evcore Merci et vivement l 'année prochaine

car nous seront encore présent

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pas mal quand même pour une grosse usine qui a cherché à rester malgré tout humaine !

Bonsoir et oh Thierry !

Ce n'est pas bien de s'attaquer au physique,

je te cite une première fois pour ne pas déformer tes propos :

"pas mal quand même pour une grosse usine".

Même si tu précises, et c'est pire,

je te cite là encore pour ne pas déformer tes propos :

"qui a cherché à rester malgré tout humaine".

Ce n'est pas bien, voire pas joli joli du tout de ta part (de gâteau).

Petitbonhomme qui aimerait quand même savoir

de qui tu parlais !

Oh !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour nous, c'était notre premier congrès, vu d'un point de vue de candidat...

C'est très différent mais, cela ne nous a pas empêché d'apprécier le congrès et son organisation. Nous n'avons rien à reprocher, bien au contraire !

Un grand MERCI et BRAVO à toute l'équipe organisatrice !

Un grand merci, également, à tous les "Raides Dingues" qui nous ont supporté et qui continuent d'ailleurs ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, pour ta participation je t'offre un marque-page souvenir pour ton livre de chevet quotidien...

svofwke6.jpg

Il n'y a pas une photo de la sculpture trophée réalisée par Vax ?

Quant à sa pièce quand je l'avais vue, hormis l'important fait qu'on pouvait l'avoir en main, je lui demandais après avoir vu le trucage et la fonctionnalité, ce que celle-ci apportait malgré tout "de plus" qu'une autre pièce bien connue.

La réponse me "sauta aux yeux"....

:)

Longue vie à cette belle création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c'est fait à l'arrache sur un coin de la table du bureau de Peter avec mon téléphone (je sais, j'ai honte...)

[img:left]http://1000piedssouslesmers.free.fr/PARIS2010/Troph-Al-Bong.jpg[/img]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...