Aller au contenu

[CR] 44e Congrès FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Thomas

Recommended Posts

Tao a raté des tours

Euh y'en a qui sont très 1er degrès ici...

Ah Tao ! Et bien moi je lui dis un GRAND BRAVO ! Ce mec m'a fait crever de rire !

Je l'ai trouvé excellent.

Un condensé de ce que j'aime. L'humour, les blagues pourries, les Arts Martiaux ... (excellente démonstration de Nunchaku soit dit en passant).

Non vraiment, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d'accord avec Iris. Tao est vraiment excellent. Je mets au défi les mauvaises langues de faire autant d'inter en si peu de temps. Juste pour rappeller que Tao à présenter l'intégralité des concours.

Il y avait 8 concurrents le samedi matin (soit 10 intermèdes à faire)

Il y avait 7 concurrents le samedi après midi (soit 9 intermèdes à faire)

Il y avait 9 concurrents en close up la dimanche matin (soit 11 intermèdes)

Je rajoute 2 inter à chaque fois car vous savez bien qu'il faut intervenir avant le premier et après le dernier aussi... Bien que ces inter là ne soient pas les plus compliqués ils existent quand même.

Tao a réalisé 30 inters... J'ai déjà fait quelques présentations et j'avoue qu'a partir de 7 - 8 inters j'ai commencé à trouver ça super sport... (les présentateurs ne me contrediront pas ou alors je demande vivement à les rencontrer...)

Il faut se rendre compte du boulot qui a été fait.

Bravo à Tao et David Ethan...

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Iris. Tao est vraiment excellent. Je mets au défi les mauvaises langues de faire autant d'inter en si peu de temps. Juste pour rappeller que Tao à présenter l'intégralité des concours.

Il y avait 8 concurrents le samedi matin (soit 10 intermèdes à faire)

Il y avait 7 concurrents le samedi après midi (soit 9 intermèdes à faire)

Il y avait 9 concurrents en close up la dimanche matin (soit 11 intermèdes)

Je rajoute 2 inter à chaque fois car vous savez bien qu'il faut intervenir avant le premier et après le dernier aussi... Bien que ces inter là ne soient pas les plus compliqués ils existent quand même.

Tao a réalisé 30 inters... J'ai déjà fait quelques présentations et j'avoue qu'a partir de 7 - 8 inters j'ai commencé à trouver ça super sport... (les présentateurs ne me contrediront pas ou alors je demande vivement à les rencontrer...)

Il faut se rendre compte du boulot qui a été fait.

Bravo à Tao et David Ethan...

Nombre de candidats + 1 : on se sert de l'intro pour présenter le 1er candidat, il faut juste rajouter un final au nombre de candidats, soit 27 interventions au total (ce qui est déjà pas mal :crazy: )

Je n'ai fais que "coaché" Tao dans cette aventure et apporter quelques idées, c'est à Tao que revient 99.9% du succès de cette aventure.

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vais remuer la plaie autour du couteau....

...oui...tu as raté quelque chose....

...il faut les voir de près pour en capter la subtilité...

...elles sont fascinantes....envoutantes...impossibles...et pourtant possibles...

....Becks en perspective...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité globale du congrès était très bonne

Avec les éclaircissements donnés, les interrogations que je pouvais avoir sur certains numéros présentés sont maintenant levées. Il est clai que le travail fourni a été énorme et que le résultat est bien là !

Merci pour tout cela.

Il restera quelques points décevants (principalement le personality show) mais l'impression générale est évidemment plus que bonne :)

Le problème est qu'on a souvent tendance à ne remonter que les points négatifs. Je corrigerais donc un peu le tir:

De mon point de vue, la conférence sur Méliès était très bonne, les présentateurs ont également été d'un très bon niveau (Qu'en pense certaines personnes montées sur scène (notamment avec Eric Leblond)? C'est une autre question...mais sur laquelle il faudrait tout de même se pencher). Le show laser du début était tout simplement époustouflant !!! Lors de ce congrès j'ai découvert des artistes exceptionnels et des candidats courageux. Bravo à eux également.

Les conférences ont été bien disposées de telle sorte qu'on puisse assister à toutes. tres bien aussi les sculptures de Tabary !!!!! Les admirer de près sous toutes les coutures est un véritable régal. Chapeau Monsieur Tabary !!! Il est clair que la qualité sonore et la qualité des éclairages a beaucoup fait ! Bravo également sur ce point. Un point important: J'ai beaucoup aimé les coups de gueule (encore trop gentils à mon gout) de Monsieur Peter Din concernant l'incorrection de ces congressistes qui quittent la salle bien avant la fin des spectacles... Oui il est tout à fait lamentable de manquer ainsi de respect aux artistes sur scène. (D'autant que souvent, c'était pour assister à des conférences qui finalement attendaient la fin des galas avant de commencer...).

Donc pour résumer beaucoup plus de points positifs que de négatifs.

Merci donc !

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé les coups de gueule (encore trop gentils à mon gout) de Monsieur Peter Din concernant l'incorrection de ces congressistes qui quittent la salle bien avant la fin des spectacles... Oui il est tout à fait lamentable de manquer ainsi de respect aux artistes sur scène.

On ne peut qu'être d'accord !!

Quitter la salle pendant le rappel des artistes pour le salut n'est pas acceptable, mais lancer un coup de gueule comme ça devant plus de 1000 magiciens et ben je dis chapeau.

D'autant que c'était direct, cassant, mais avec classe, et ça c'est pas évident !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...