Xavier BELMONT (Vax) Publié le 5 novembre 2010 Partager ce message Publié le 5 novembre 2010 (modifié) OUI OUI OUI C'est super bien, j'ai bien retrouvé l'excellent magicien rencontré en 2002 à Nancy, il s'est doublé avec le temps d'un théoricien génial. Pas une de ses routines ne manque de motivation. UN TRES BON MOMENT DE MAGIE, et pourtant j'aime de moins en moins les confs ! Modifié 5 novembre 2010 par vax Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 novembre 2010 Partager ce message Publié le 5 novembre 2010 Hello, Pour ceux qui connaissent (et ce n'est pas mon cas d'où ma question), retrouve-t-on, peu ou prou, dans le livre de Jon Allen ("Experience - the Magic of Jon Allen by John Lovick" Vanishing ed.), le contenu de cette conférence ? Amicalement Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARC Publié le 5 novembre 2010 Partager ce message Publié le 5 novembre 2010 PAS MAL de routines sont issues de son livre ! Trés bonne conférence tant sur le plan pédagogique que sur la construction des routines.....PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 6 novembre 2010 Partager ce message Publié le 6 novembre 2010 Est ce qu'il vend son bouquin? QUe vend t'il d'autre? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARC Publié le 6 novembre 2010 Partager ce message Publié le 6 novembre 2010 oui , son livre est à la vente ainsi que diverses routines PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 novembre 2010 Partager ce message Publié le 6 novembre 2010 Merci Pascal. Amicalement Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 10 novembre 2010 Partager ce message Publié le 10 novembre 2010 Très très bonne conf'. Dommage que la traduction ralentisse le conférencier. Mais très bonne conférence. Beaucoup de conseils, une magie simple efficace et réfléchi. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.