Aller au contenu

[Réflexion] La magie pour les sourds et malentendants...


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

J'avais parié,

avec personne,

que ce doigt-ci,

l'index (c'était inévitable),

n'interviendrait que vers la 500e,

et aux alentours du 20e anniversaire de VM,

et qu'il ne serait pas viendu de Bakner !

Petitbonhomme que la magie dégoûte de plus en plus !

Dani Lary, revient !

PS : non amis, Christopher,

ce n'est pas du grand Gérard !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Petitbonhomme que la magie dégoûte de plus en plus !

Peut-être que ce qui suit te redonnera un peu d’appétit d'enthousiasme.

Pour elle, c'est franchement magique :

Joanne Milne est une Anglaise de 40 ans atteinte du syndrome d'Usher, qui est une maladie génétique qui cause une surdité ainsi qu'un déclin de la vision au fil des ans. Joanne, elle, était atteinte de surdité totale depuis la naissance. Le mois dernier, elle a été opérée et les médecins lui ont posé des implants électroniques, rapporte 20 Minutes. Elle a ensuite du attendre quatre semaines avant de pouvoir les tester. Au cours de la séance d'essai, un de ses amis, Tremayne Crossley, a décidé de filmer la scène afin de capturer sa réaction. Dans la vidéo, on voit le médecin énumérer les jours de la semaine et Joanne fondre en larmes car miracle, elle entend. "La mise en marche a été l'expérience la plus émouvante et bouleversante de ma vie et je suis encore sous le choc. Je n’arrête pas de pleurer et je peux déjà sentir à quel point cela va changer ma vie. Je suis tellement heureuse. Au cours des 48 dernières heures, j'ai pu entendre quelqu'un rire derrière moi, le gazouillis des oiseaux, et juste être avec mes amis... Ils n'ont plus besoin de me secouer le bras pour attirer mon attention. C'est un pas de géant", a-t-elle déclaré

[video:youtube]

Il y a toujours des méchants pour parodier :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJJDCeQwV_shttp://www.youtube.com/watch?v=FJJDCeQwV_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonsoir,

Je remonte un peu ce sujet car je suis en plein apprentissage de la langue des signes, et je commence à rencontrer des personnes sourdes. Ils adoreraient voir de la magie et j'adorerais leur faire quelques tours mais je trouve l'exercice difficile. Est ce que certain d'entre vous ont déjà tenté l’expérience et quels genres de tours (close-up) avez vous fait??

Merci et bonne soirée

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour commencer, je suis moi même devenu malentendant, perte de 80% à chaque oreilles depuis une quarantaine d'années, et l'appareillage ne règle pas tout loin de là.

C'est une des raisons pour laquelle j'évite de faire du close-UP

Lorsque je suis spectateur c'est souvent pour moi une vraie galère, et je prie toujours pour ne pas être pris comme volontaire désigné d'office.

Ainsi je suis ravi lorsque j'assiste à de la magie sans texte, certes le plus souvent avec une musique d'accompagnement.

En close-Up, pour moi la plus belle référence ce sont les routines de mon ami Boris Wild comme kiss art et bien d'autres.

je suis persuadé que même sans musique l'on peut créé autant d'émotions, mais dans ce cas il faut soigner son interprétation.

Merci à tous ceux qui en plus prennent la peine d'apprendre le langage des signes, car tout le monde a le droit de rêver

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Merci Rouby pour ces infos!!

Est ce que d'autre personnes ont un retour d’expérience à partager sur le sujet?

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...