Aller au contenu

[Vidéo] Drop de Luc POLITI


David ETHAN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour quelque chose qui devait rester encore un peu secret...c'est un peu loupé...David serais tu devenu le paparazi de la magie.?..

Alors voilà c'est vrai ce produit devrait sortir pour le congrès en avant première, Joke devrait en assurer la présentation sur le stand d'Ali. ( je ne suis pas disponible malheureusement !!!)

Un grand merci à Joke qui s'est arraché toutes les nuits pour finir le DVD afin qu'il soit disponible pour le congrès ( un travail de fou ) mais l'actualité sociale de notre pays nous serre un peu dans le calendrier et cela devrait se jouer au jour près...suspens...

Juste pour David ( bravo encore pour la rapidité ) la vidéo que joke avait mis sur son facebook n'avait qu'un but ( étant en déplacement pour le travail comme tu t'en doutes) que je puisse voir le teaser facilement ..he bien il était sur VM avant que je ne puisse le découvrir ...trop fort...

Quant au produit je vous laisse le soin de le découvrir lors du congrès en éspérant vous satisfaire !!!!

Amitiés magiques à tous Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou bien un envoi par mail eut été plus discret.... belle faon de promouvoir les choses en faisant semblant de.....

Cela dit le travail de joke est toujours aussi chouette (au fait merci Joke de donner des news...)

Quant aux routines et gimmick cela à l'air d'être plus qu'alléchant.

A

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tactique commerciale loin de là, c est surtout que je suis mauvais et que je n ai pas configuré mon compte mail sur iPhone...remarque cela eut été une belle technique mais je t assure que mon intervention aurait été plus fine...

J espère que cela sera à la hauteur de ton attente...amic Luc

Modifié par Polo le mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui de toute façon un nouveau produit fini, j en parle sur Vm, on a aucune technique de sortie....En tous cas c est gentil tous vos messages et le tour de Luc est vraiment sympa et très pratique pour le travail en restaurant, je pense que notre ami Arthur va trouver beaucoup d' idées avec le connaissant ;)

A bientôt chez Mickey!!

Modifié par jokemagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...