Aller au contenu

[Conférence] Dirk LOSANDER à Paris le 270910


MikelKL

Recommended Posts

Quelques bulles de savon , quelques bouts de bois ; Pas besoin d'un matériel compliqué pour tenir une scène pendant deux heures , lors d'une conférence que , pour ma part , j'ai trouvé trop courte , mais tellement enrichissante !

Je ne sais pas si on peut crier au génie, mais j'en suis sorti avec l'impression enfin , d'avoir vu quelque chose de peu commun lors d'une conférence !

Son approche du public , sa façon de l'amener dans son univers, l'amener à presque planer avec ses bulles de savon, sa gentillesse et sa patience , n'ont eu d'égal que son sourire d'enfant , en nous voyant,pauvres humains, nous précipiter pour acquérir ses DVD et gimmicks, à défaut de pouvoir lui acheter son talent.

Magicien de haut vol doublé d'un tel charisme ,dommage qu'il ne soit que de passage, à quelques jours près , il aurait pu performer au congès de l'AFFAP .

Il valait bien une Standing Ovation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standing ovation également à l'AMF la semaine dernière.

Un grand monsieur, et une belle conférence.

J'avais un peu peur du "Dealer show" mais si évidemment on peut acheter du matériel (de très bonne qualité) on repart également avec de belles idées à appliquer sans forcément faire d'achat en fin de conférence.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement un lien vers les photos de la conférence de

Dirk LOSANDER du lundi 27 septembre 2010 au CFI au

37 rue Tournefort à Paris 5ème

lien : http://picasaweb.google.fr/abacus.magie/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCK23h7266NiPgwE&feat=email#

Personnellement, je vous conseille cette conférence : il a une technique parfaite : des gestes très étudiés et ... très simples (pas de gestes ou de mouvement inutiles) ... on tombe vite sous le charme de ses effets qui peuvent se pratiquer en close-up et en salon ...

Abacus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...