Aller au contenu

Illegal Club


drago

Recommended Posts

Merci pour vos remarques sur “l’ILLEGAL MAGIC CLUB”. Sous notre non-concept ce cache bien un concept: Pas de droit d’inscription, pas d’examen d’entrée, aucune exclusion possible sous aucun prétexte, personne juge, personne n'est jugé. Liberté, voir anarchie totale, ce qui crée une ambiance d’imprevu voir de créativité. Deuxième “règle stricte” de notre club : La régularité, c’est à dire chaque mercredi à partir de minuit et cela sans exception, été, hiver, printemps et automne. Des événements imprévus ont eu lieu, ils auront lieu, nous ne les annonçons pas pour la simple raison : Personne n’est au courant de ce qui se passe : La visite de TAMARITZ (merci Gaëtan!) était totalement improvisé, ainsi la mini-conférernce de Marc WILSON. La projection en avant-première de l’émission de Gilles ARTHUR était préparé deux jours d’avance et - comme toujours - totalement gratuit.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Din

J'ai transmis au proviseur du collège ta complainte et l'élève en question sera severement puni. J'ai egalement transmis l'ordre à l'institutrice de ne plus te placer à coté des elements perturbateurs. Ta maman m'a egalement contacté à ce sujet et nous avons conclues que des expressions comme "mast......." etc. qui pourraient traumatiser les enfants seront desormais interdites au collège.

Severement

otto

PS: Avant hier naus avons terminé à 5 h du matin au "club 41". C'etait rigolo.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...