Aller au contenu

[Congrès] LES DIX ANS DE L'ILLEGAL MAGIC CLUB !!!


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Avis à tous les VMistes !

Le 6 Octobre 2010, l'Illegal Magic Club fétera ses dix ans !

Dix de folie, dix ans de délires et d'exubérance, dix ans de belles rencontres et de moments mémorables... Dix ans de réunion autour d'une même passion !

Aussi, rendez vous au Shiwawa, rue du Petit Pont à Paris, jusqu'au bout de la nuit et du matin pour une soirée mémorable !

A NOTER : SPECIALEMENT POUR LES VMISTES :

Le prix d'entrée est fixé normalement à 0€... Si vous portez un badge Virtual Magie, ce prix vous est offert ! ;)

Venez nombreux !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bon la surprise etait pour Otto, j'ai voulu faire venir son grand ami André Bari mais il ne pouvait pas venir hélas !

Très bonne soirée! pour ma part me suis couché à 7h , il y a eu à mon avis 80 personnes facile, dont la moitié que je ne connais que de vue ou pas du tout lol !

Brunomagie devait rentrer vers 2h il est repartit vers 3h30 :) y'a eu dans le désordre et avec des oublies : Seb Mossiere, Nestor Atto, David Deciron, Seb Carmesini, Eric Antoine, Nath (anciennement Crazy Horse) et steph, Xavier Mortimer, Nikola et Otto évidemment, sophie qui a ramené le gateau, isadora, arthur Tichot, Mickael stutzinger, Nikos Alliagas, Christian Gambin, Bebel, Diane (Le RiocheT lol), Guyom et sa chérie, Yanir, Vidal, Jeff Herson, Kevin et sa chérie Sabine qui sont venus exprès de Reims !! LoLo Crespo, Roland et Jean passe! Jean passe c'est pas un prénom hein ! c'est pour dire qu'il en manque plein, mais j'ai du mal avec les noms !

la direction a offert 4 bouteilles de Champagne ! merci au Shywawa de nous recevoir tous les mercredis , toute l'année !

biz

MaX Le RiocheT

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...