Aller au contenu

[Tour] V2F 2.0 de G.


Thomas

Recommended Posts

Merci philippe,

MAIS PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST IMPROMPTU ET QU'IL N'Y A PAS DE GIMMICK !!!

Comme ça c'est bon?!

Un jeu de carte, une main pour le tenir et 5 autres doigts ( qui ne peuvent pas être empruntés) pour faire l'effet.

Après on peut produire la carte pliée en 4 ou c'est qu'on veut.

Si c'est dans la chaussure du spectateur, il faut lui demander en pre show s'il ne sent pas des pinceaux et si ses chaussettes ne sont pas trouées, c'est tout!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso je me suis entraine comme un malade et je me fais griller a chaque fois (je teste sur la famille first) je l'ai fait une dizaine de fois et chacun a capté pourtant devant la glace nikel et ma femme me dit que je le fais bien

Perso je ne le tenterais pas en représentation a moins qu on me conseille sur mon ou mes erreurs mais trop technique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas super angleproof, mais plus qu'un window ou qu'un snap change. C'est vraiment à faire dans certaines conditions. En plus il faut réussir à s'approprier le geste. On a l'habitude de voir cette asiatique touch, un chouillat crispée, main super à plat et on se dit wouah c'est génial. Mais si on le fait de la même façon à un publique de profane français ça fait super suspect... Bref il y a du boulot.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
.... et ma femme me dit que je le fais bien

....

...Effectivement ta femme m'a dit que le faisais bien ..mais que toi tu le faisais trop souvent devant ta glace et pas assez à ta femme .... A force tu vas vraiment te faie griller .. :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...