Aller au contenu

Pickpocketisme dans la Rue


RenardHermite

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous.

Alors voilà je m'entraîne toujours aux cartes et aux pièces bien entendu, mais pour souffler un peu entre j'aimerais aborder le pickpocketisme.

J'ai commandé le DVD de Pierre Jacques pour la scène. Mais y a t-il des livres ou des DVD's sur le pickpocketisme de rue ?

Bien sûr je parle de voler et de restituer avec le sourire un peu plus tard c'est pas pour me faire 50€ tranquille dans le métro.

Donc voilà, j'appelle votre aide.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon, le top reste Mark Raffles.

Des DVDs ont été réalisés sur son art.

Le pickpocketisme de rue est possible, mais nécessite un vrai travail de mise en scène comme au théâtre. Une combinaison entre le travail d'un "suiveur" (typique aux USA dans certains parcs d'attraction) et d'un pickpocketisme de scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pickpocket de rue est extremement simple. Rien a voir avec ce que tu peux faire en spectacle. Une ou deux "techniques", rodee a l'extreme, et le choix de la proie font tout le travail.

Observe les bandes de gamines dans le metro ou au mcdo des champs elysees, tu verras de quoi je parle.

Modifié par albator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai vraiment été impressionné par la vidéo. Ce mec est très fort, surtout le coup des lunettes de soleil ou quand il prend l'espèce de portefeuille au nez et à la barbe du gars plus âgé.

Sinon merci pour le lien, je me procurerai le DVD dès que j'aurai assez de sous.

Sinon Albator, tu penses que les techniques de Pickpocket de scène sont applicable dans la rue ? Bien sûr je le redis c'est pas à des fins illégales, je pense même le faire à des amis ou des gens que je connais pour éviter les ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renard inutile de répéter que "ce n'est pas a des fins illégales", on va finir par penser que ton insistance a le préciser cache quelquechose ;)

Concernant le fait de pickpocketer en live dans la rue alors que la plupart des personnes qui s'adonnent à fouiller les poches le font pour des raisons évidentes de vol pur et simple, il parait évident que tu vas au devant de difficultés. Soit avec les force de l'ordre si ceux qui se balladent en civil pour arrêter les "vrais pickpocket" te repèrent, soit directement avec les personnes que tu auras dérobé. Tout le monde ne prendra pas ton intrusion a la rigolade, et pire, si tu te rates, ce qui est quasi certain vu que tu débutes, le gars peut prendre ça comme une agression et te coller une droite. Bonjour le fiasco.

Clairement donc, c'est à mon sens une idée à la c.., à moins de la faire avec un encadrement particulier qui te permette trés vite de montrer patte blanche au moindre incident pour éviter le dérappage. Par exemple avec un ami qui filme au camescope pas loin, ce qui permettra rapidement de montrer aux gens "regardez vous êtes filmés". Si tu n'as pas ce genre d'alibi immédiat, en ce qui me concerne je te déconseille de persister à vouloir voler pour de faux des inconnus dans la rue.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...