Aller au contenu

[Divers] Presentation


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le forum (mais lecteur depuis plusieurs années) je passe par le rituel de présentation.

J'ai 46 ans et je fais de la magie exclusivement dans le cercle familial (pas de soucis pour les pros, je ne suis pas un concurrent :) ) avec principalement des cartes et des expériences de calcul ou mémoire (Source H. Lorayne).

Je ne pratique rien d'extraordinaire sur le plan technique mais je cherche toujours à raconter une histoire qui accroche le spectateur. Un tour automatique bien présenté me plait davantage qu'une tornade de LD et de comptage Elmsley sans âme.

A part ca, j'aime lire les débats de VM même si parfois le ton enflammé de certains post me laisse dubitatif. Dans tous les cas, c'est une source inépuisable de connaissances et c'est là l'essentiel.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

bonjour et bienvenue,

j'adhère à ta philosophie , pensant aussi que la théatralisation doit prévaloir,même si une bonne technique est un acquis nécessaire comme base de toute prestation scénique de qualité.

mais, bien sûr , on peut prendre du plaisir à cet art sans avoir d'envie (ou de "compétence") scénique .

bon vent à toi sur ce forum.

noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...