Aller au contenu

[Télévision] Patrick SEBASTIEN et la planche savonnée !


Teddy REX

Recommended Posts

Lu sur RUE 89

Le règne de Patrick de Carolis à France Télévisions étant terminé (depuis cinq jours), place à la chronique : selon le journaliste du Point Emmanuel Berretta, Nicolas Sarkozy avait dressé à l'ancien PDG une liste des gens qu'il ne pouvait vraiment plus voir dans la petite lucarne. Et, à l'inverse, de ses chouchous. L'information nous a été confirmée par des proches du dossier.

Au mois de juin, Patrick de Carolis était candidat à sa propre succession quand il a rencontré le président de la République en tête à tête. C'est lors de cette rencontre que, selon Le Point, Sarkozy lui aurait dressé la liste de ces indésirables.

Deux animateurs populaires, connus pour être pour le moins sceptiques vis-à-vis du Président, Laurent Ruquier et Patrick Sébastien, viennent en tête. On trouve aussi Eric Zemmour car, selon nos confrères, « l'Élysée souhaiterait qu'il cesse de tirer sur tout ce qui bouge, et notamment sur Nicolas Sarkozy, du haut de sa tribune chez Laurent Ruquier ».

Nptre émission préférée en PERIL !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS (pour ne pas le citer) est un artiste complet!

Jongleur, marionnettiste, manipulateur, chanteur (Maître en la matière)...

Et même ventriloque, il fait dire ce qu'il veut à ses marionnettes et en plus il les fabrique lui même!

Quant au mentalisme, rien de plus facile que de prédire des événements décidés par soi même.

Il y a une chose qu'il ne peut pas faire :

On n'oblige pas un public à applaudir, quoi que!

Comme dirait Patrick Sébastien : "c'est génial"

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur RUE 89

Nicolas Sarkozy avait dressé à l'ancien PDG une liste des gens ....../.......Sarkozy lui aurait dressé la liste de ces indésirables.

Juste une parenthèse :

Dans le même paragraphe, on a deux versions : une certitude et une supposition, mais on est sûr quand même à 100% du truc, vu que des proches du dossier étaient sûrement présents lors de ce tête à tête (je vois bien la scène : "J'aime pas ce type, il faut le virer", dit devant 50 proches du dossier....)

Vive le journalisme pro qui se rapproche de plus en plus du mentalisme.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...