Aller au contenu

[Télévision] Camping Paradis épisode 10 sur TF1 à partir le 300810


Invité

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai aimé.

S'il fallait de "vrais" magiciens pour jouer le rôle de magicien, pourquoi ne pas mettre un vrai directeur de camping à la place de Laurent Ournac...

J'ai adoré les apparitions flash de Sylvain avec son pti bout d'chou, vraiment adorable, très réussi cette première télé !!

Excellente manip' de la balle jaune, j'ai reconnu tes mains Sylvain ;)

Bravo M'sieur le conseiller technique! :)

Excellente continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 année plus tard...

Vu dans le programme TV: la magie s'invite au Camping Paradis pour l'épisode de ce soir: "Magique Camping"

Le Camping Paradis est en ébullition : les participants à un festival de magie y ont pris leurs quartiers d'été. Mais des dizaines de magiciens en villégiature au camping, ce n'est pas forcément de tout repos ! Disparitions mystérieuses, lapins en vadrouille, vacancières coupées en deux, chaque jour apporte son lot de surprises. La situation se complique encore lorsque deux magiciens, frères ennemis, décident de prendre le camping comme terrain de bataille. Et la semaine risque d'être plus haletante que jamais pour Tom, qui accueille également un groupe de naturistes. Voilà Tom forcé de scinder son camping : une partie pour les textiles et l'autre pour les adeptes de la tenue d'Adam et Eve...

De mémoire il me semblait que Sylvain Mirouf avait été consultant magie pour cette série... mais je me trompe peut être

C'est sur TF1 à 20h50

... un peu de soleil, un peu de magie?!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...