Aller au contenu

[Magicien] Décès de J.C. WAGNER


Jérémy KIENER

Recommended Posts

Tout est dans le titre... Encore un grand magicien qui nous a quitté.

Un bagou inimitable, une magie commerciale et des techniques qu'il a su adapter aux conditions de "Magie de bar". Son J.C's super closer restera pour moi l'une des plus belles routines cartomagiques.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien triste 15 Août effectivement cette année avec la perte de JC Wagner. C'était lui d'un meilleurs magiciens de bar au monde, auteur de l'excellent ouvrage "The commercial magic of JC Wagner" et des vidéos éponymes.

Il était encore en représentation au Magic Castle en mars dernier, mais le cancer a eu raison de son courage et nous perdons aujourd'hui encore un grand monsieur de notre profession. Quelqu'un de discret et d'adorable qui a côtoyé les plus grands comme en témoigne l'interview de MagicNewswire : http://www.linkingpage.com/magicnewsfeed/2010/8/15/broken-wand-jc-wagner.html

JC était un ami avec qui j'ai eu la chance de travailler dans le Michigan l'année dernière encore. Il était à nos côtés au FFFF cette année aussi et nous ne l'oublierons pas.

Boris

JC Wagner à Batavia, NY le 23 Avril 2010 avec Obie O'Brien :

jc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que faisait John C. Wagner était génial, j'adorais ce magicien avec cette gouaille à l'américaine ! Sa carte sous le verre était une tuerie ! Je me rappelle encore le jour où un pote m'avait fait visionné ses 2 cassettes vidéos... et où nous étions tous les 2 sur le cul tellement c'était bon... quand j'avais vu la couverture de Genii il n'y a pas si longtemps, je me suis dit "non, c'est pas possible qu'il ait autant vieilli ou bien..." et on apprennait sa maladie dans le magazine... Triste nouvelle que celle d'aujourd'hui !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...