Aller au contenu

Picto Mental de Ralf FROHLICH


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Michael a dit :

En tous les cas merci de m'accueillir dans ce forum.

Crois moi, tu as vraiment ta place ici et nous sommes heureux de t'accueillir.

Ne prend pas trop ombrage des trublions que nous sommes, Boileau dans ses "Satires" parlait de ... fou qui se croit tout permis, Et qui pour un bon mot va perdre vingt amis. Certains ici font partie de ses fous.😏

Ta présentation a été claire et si tu tournes depuis 12 ans en clown hospitalier tu as plus de métier que moi dans ce domaine car je  ne fais ça que depuis un an. 

Je réitère ce que je t'avais proposé, tu peux me contacter en MP.

Par contre puisque tu as un vrai magicien dans ton équipe ( Qu'est ce qu'un vrai magicien d'ailleurs ?) je suppose qu'il t'a déjà donné de bons conseils.

Le plus important pour les enfants est d'être un bon compagnon de jeu pendant le temps où tu es dans leur chambre.

Tu dois être à l'écoute de leur demande et arriver en tant que magicien peut déjà biaiser le rapport avec eux, mes formateurs ont toujours insisté sur l'improvisation et ne leur faire de magie que lorsqu'ils sont demandeurs.

Il faut échapper au désir de leur montrer ce que tu sais faire pour mieux écouter ce qu'ils attendent de toi.

Ce ne sont sans doute pas le genre de conseils que tu attends mais ils ont été très importants pour moi.

Quant à ce Woody qui se prétend mon "camarade" je lui ferais remarquer que nous n'avons jamais manifesté une fois ensemble, alors qu'il mette son gilet jaune sur le pare-brise de sa voiture et qu'il laisse Thomas faire son taf.

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, HREJ (Yves) a dit :

Ne prend pas trop ombrage des trublions que nous sommes, Boileau dans ses "Satires" parlait de ... fou qui se croit tout permis, Et qui pour un bon mot va perdre vingt amis.

Franchement, qu’est-ce que c’est que vingt tamis, quand il reste un milliard de chinois ?...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
il y a une heure, Michel (darlone) a dit :

Lorsque j'utilisais ce BT j'avais appris par coeur c'est assez simple et facile à retenir.

merci Michel, je vais commencer par des choses plus simples alors, j'ai acheté "moins une" en même temps c'est plus adapté pour moi. Quand à picto mental, il intéresse du monde vu les mp que je reçois depuis mon intervention sur ce sujet 🙂

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...