Aller au contenu

Picto Mental de Ralf FROHLICH


Recommended Posts

Il y a 3 heures, claudemage a dit :

Heu! Il y est pour rien Woody ????? 😮

N'importe quoi, Claude. Dis-toi bien que lorsqu'il y a un truc drôle, intéressant ou constructif sur ce forum, c'est soit parce que je l'ai écrit, soit parce que j'ai l'inspiré (pour le reste, c'est Florian Chapron xD;)) !

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'aurais dû, comme le dit Olivier, être plus précis quant à ma demande. Je suis artiste de cirque de formation à la direction d'une école de cirque à Amiens (comme précisé dans ma présentation).

De plus ma démarche est de trouver des petits tours qui rentreraient dans ma valise de clown hospitalier. Je n'ai aucune prétention si ce n'est que d'essayer de participer, à mon niveau, au forum. Et non de récupérer quoi que ce soit. 

Mon expérience en magie ne suffira très certainement pas à aider qui que ce soit ici mais comme chacun d'entre-vous, j'ai des valeurs. Etant papa d'une fille autiste de 18 ans (entre autre) j'ai créé le Cirqu'Adapté dans mon école de cirque et je suis clown hospitalier depuis presque 12 ans.

Ces deux entités ont un site dédié. 

Dans mon école, et vous le verrez sur le site, j'organise des stages Cirque et Magie avec un "vrai" magicien, Vincent Mignot sous le nom d'Henri Poitiers.

J'adore la magie. Je la pratique un peu et encore une fois, sans prétention aucune.

Je suis un passionné, comme vous tous ici je pense. Mais par mes priorités (la gestion de mon école de cirque, mon action au CHU d'Amiens et mes enfants). La magie ne l'est pas mais j'adore ça.

Je pense que mon message n'est pas dans le bon sujet mais ma volonté est de lever des doutes si il y en a chez certains d'entre-vous.

En tous les cas merci de m'accueillir dans ce forum.

Modifié par Michael
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michael, 

Bienvenue parmi nous, évidemment :) ! Il n'y avait aucune malice dans mes interventions, juste une manifestation chronique d'humour décalé, du moins dans ma seconde intervention, la première visait juste à remercier mon camarade Yves car, sincèrement sa réponse à ta question initiale était très drôle.

Quoiqu'il en soit, n'ai aucune crainte, il y aura toujours de la place ici pour les gens comme toi, et je dirais même plus, bien au contraire, je pense que ton expérience peut réellement apporter un plus sur ce forum. D'ailleurs, je ne trahirai aucun secret en te disant que justement notre pote HREJ est également clown (je me demande même si chez lui cela n'a pas tendance à prendre le pas sur la magie ces derniers temps. Faudra que j'en touche deux mots à Thomas, tiens... :D;))

Bref, welcome on board :) !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...