Aller au contenu

[Technique] Fil Invisible : références


Recommended Posts

Bon y a des pro du fil apparement. Fearson et mesika sont pas copins semble t il . J adore la levitation de mesika mais sont gimmick moins. Que vaut ultimate de fearson, est il correcte. ? Peut on realiser la levitation de mesika avec un autre gimmick? D ailleurs tarantula reste dansla main , contrairement a la video , on est pas clean je crois?fearson propose t il un barillet electrique de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Le 13/02/2013 à 12:28, fabricce a dit :

Bon y a des pro du fil apparement. Fearson et mesika sont pas copins semble t il . J adore la levitation de mesika mais sont gimmick moins. Que vaut ultimate de fearson, est il correcte. ? Peut on realiser la levitation de mesika avec un autre gimmick? D ailleurs tarantula reste dansla main , contrairement a la video , on est pas clean je crois?fearson propose t il un barillet electrique de qualité.

oui le Cobra de Fearson est un petit bijou Fab mdr (j'adore te répondre 4ans et demi après mdr )

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magicalex62 a dit :

Vu que beaucoup attendent de recevoir Venom, Quel FI conseillez vous Rapport Solidité / Invisibilité . Actuellement sur le marché je me tourne vers le Fil invisible Vectra. Vous en pensez quoi ?

je viens de poser exactement la même question sur le sujet de Venom ;) , ne faisons pas doublon :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 14/12/2012 à 23:40, Alex' a dit :

Je viens de recevoir aujourd'hui du fil EVE de fearson et il est juste top top top !!

Top top top ?...  Il est indiqué sur la pochette que le fil est en fait triple et qu'on peut le détresser - plus de longueur et finesse accrue. D'accord, mais comment faire pour séparer les brins ?... En l'état, tel qu'on le reçoit, il est beaucoup plus épais que celui du Legacy kit. Je cherche donc un moyen de séparer les trois brins sans y passer une plombe. Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KryskO a dit :

Top top top ?...  Il est indiqué sur la pochette que le fil est en fait triple et qu'on peut le détresser - plus de longueur et finesse accrue. D'accord, mais comment faire pour séparer les brins ?... En l'état, tel qu'on le reçoit, il est beaucoup plus épais que celui du Legacy kit. Je cherche donc un moyen de séparer les trois brins sans y passer une plombe. Des conseils ?

c'est detaillé dans un autre sujet sur le forum ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...