Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dorian CAUDAL

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

l'idée du "ice cold acaan" de mitchell kettlewell est trés simple et sympa . mais comme dans tous les teaser la démo  ne correspond pas à la version expliqué ..

mais une fois compris le principe il est possible d adapter pour faire la même chose...

Lien à publier
il y a 6 minutes, magicienfou a dit :

l'idée du "ice cold acaan" de mitchell kettlewell est trés simple et sympa . mais comme dans tous les teaser la démo  ne correspond pas à la version expliqué ..

mais une fois compris le principe il est possible d adapter pour faire la même chose...

Je ne vois pas ce qu' il apporte par rapport à une version de Barry Richardson (la carte au nombre pp296-301 du livre Mental Magic -Magix-)  qu'il cite très rapidement au début! Tout ce qu'il modifie, c'est de supprimer le chapelet en le remplaçant par un jeu entièrement classé! Ce qui lui interdit de monter les faces des cartes qu'il distribue! A part ça.....

Lien à publier
il y a 20 minutes, WilliamSnave a dit :

Je ne vois pas ce qu' il apporte par rapport à une version de Barry Richardson (la carte au nombre pp296-301 du livre Mental Magic -Magix-)  qu'il cite très rapidement au début! Tout ce qu'il modifie, c'est de supprimer le chapelet en le remplaçant par un jeu entièrement classé! Ce qui lui interdit de monter les faces des cartes qu'il distribue! A part ça.....

c 'est bien pour cela que je dis que cette version a une demo mensongère ...

Mais tu as entièrement raison que la version de la démo par llyod Barnes  est exactement la routine de Richardson et celle expliqué une version bcp moins nette pour ce qui ne veulent pas se fatiguer a bosser un chapelet

Lien à publier
Le 15/03/2017 à 20:48, Jon Spade a dit :

Ice cold Acaan

Acheté. Un brin mensonger pour une étape.

La vidéo n'est PAS ce que l'on voit en explication. Du moins, en grosse partie.

J'ai l'impression de mettre fait avoir,comment peut on vendre ce tour.

Deja que le choix du nombre est limiter entre 7 et 33 et en plus de cela ,il y a beaucoup de cartes nommees ou cela ne marchera pas MEME si le nombre est entre 7 et 33.

Donc en gros c'est du foutage de gueule

Lien à publier

C'est à nous magiciens de "guider" le spectateur. Donc il y a bien un F*****e

Lien à publier
il y a 2 minutes, Jon Spade a dit :

C'est à nous magiciens de "guider" le spectateur. Donc il y a bien un F*****e

oui ok je comprends,mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a pleins de cartes qui ne marcheront pas meme si on influence notre spectateur entre 7 et 33

Lien à publier
il y a 11 minutes, lilyjane13 a dit :

oui ok je comprends,mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a pleins de cartes qui ne marcheront pas meme si on influence notre spectateur entre 7 et 33

Viens m'en parler en MP stp.

Lien à publier

Désolé de pas avoir le courage de lire les 195 pages précédentes, mais avez-vous vu cette version ?

J'imagine qu'il y a quelque chose en amont coupé au montage, mais ça reste impressionnant !

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...