Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Un bel acaan par Shin lim fait à Jeremy Griffith, un acaan doublé d'une prédiction:

(Chacun fait un tour à l'autre, shin lim est en deuxième.

Sans dévoilé la fin

  Masquer le contenu

J'ai l'impression qu'il flash à 5'18" quand sans doute la double carte avec la prédiction insérée s'entre ouvre

 

Le problème, c'est que en sortant sa prédiction en 33 alors que la position demandée est 32, il crée un anti climax au possible ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes je l'avais noté, mais il est courant et je l'ai vu plusieurs fois dans des explications de tour avec décompte certaines fois avec épellation  ou non de compter le nombre de cartes qu'il faut et selon ce dont a besoin le   magicien de montrer la carte qui tombe pile ou juste celle après .

Je ne l'ai pas plus noté que cela, même si Shin Lim en a paru gêné .

Par contre j'ai écouté la discussion qui introduit à la magie du tour, mais je n'ai pas très bien compris à quoi correspond cette date.

Dans le petit papier il est écrit que la date correspond à la dernière fois que la paquet a été utilisé, la journée où Shin Lim aurait rêvé de Griffith si, si.... 

Et dans la discussion il est question d'autre chose....que je n'ai pas très bien compris.

A croire qu'avant d'enregistrer la vidéo, ils ont dû discuter d'autre chose et que peut⁻ être le doué Shin Lim a fait une sorte de forçage psychologique?

D'ailleurs il y a une valse hésitation entre le 16 et le 18.

(je suis le seul mais le site ne s'affiche pas très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jean-Marc KLD a dit :

Je ne l'ai pas plus noté que cela, même si Shin Lim en a paru gêné .

Ben il introduit quand même le concept d'ACAAN donc le nombre est important ... car il crée une promesse. Ca fait d'ailleurs au passage partie des ressorts que Yves Doumergue conseille pour donner plus de résonnance à nos routines, de créer un promesse, qui tombe à l'eau dans le cas présent.
Pour la date, il lui demande la date exacte d'un souvenir marquant de performance et Jeremy raconte son souvenir de cette date particulière (16/06/2018) où un petit groupe de personnes avait particulièrement apprécié le moment. Et sur la révélation "Jeremy, je n'ai plus touché à ce jeu depuis le 16/06/2018 lorsque j'ai fait un rêve à ton propos".

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Pluck ne peut pas se faire de manière improvisée. Il y a tout de même un petit montage à faire (8 cartes).
Sinon c’est sans gimmick et techniquement abordable pour un niveau moyen. 
c’est très bien pensé.
La vidéo ne fait même pas 20mn je crois mais cela suffit largement. 
pour le prix on a très bel effet 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 23:03, Maroine a dit :

Pluck ne peut pas se faire de manière improvisée. Il y a tout de même un petit montage à faire (8 cartes).
Sinon c’est sans gimmick et techniquement abordable pour un niveau moyen. 
c’est très bien pensé.
La vidéo ne fait même pas 20mn je crois mais cela suffit largement. 
pour le prix on a très bel effet 👍

Je le trouve assez difficile surtout pour prendre les 2 cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonjour,

Pour les passionnés d'ACAAN, je ne sais pas si vous connaissez la prestation de David Blaine à l'émission This Morning (7 Juin 2019) devant Eamonn et Ruth ?

Pouvez-vous me dire quelle sorte d' ACAAN il utilise? Le mélange semble réel.

Merci à vous,

Eric

Citation
Citation

to be/not to be

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to ACAAN présenté par David BLAINE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...