Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Les problèmes qui sont soulevés sont exacts mais moi je ne raisonne pas en chapelet avec le CPAP mais je raisonne en propriétés mathématqiquescar je n'ai pas envie d'apprendre un chapelet (c'est peut être une erreur mais je n'en ai pas besoin).

Donc à partir du moment où l'on raisonne en formule mathématique, toute inversion fait tomber les propriétés.

Par exemple propriétés sur les cartes jumelles, sur les carrés, les distributions en X Piles et j'en passe.

Je pense que toute l'incompréhension vient de là car je n'au pas un raisonnement chapelet avec le CPAP mais un raisonnement fait à partir de formules mathématiques ce qui n'est pas la même chose.

(Pour Tricks Base c'est la nouvelle version qui sera présentée, la version 3.00 (qui vient de sortir) et que possède EDLER avec un petit truc en plus sur les chapelets).

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Nouveauté chez lybrary.com :

http://www.lybrary.com/5213-acaan-p-854421.html

52.13 ACAAN by Unknown Mentalist

I am happy to offer my 52nd release in about 13 months for just $6, with my humble gratitude and heartfelt gratefulness to all of you. You just need to already own Klear Fate or buy along with this.

You will be able to perform the following routines by using the Klear Fate principle/technique. So you already need to know the Klear Fate process.

ACAAN is a very popular plot in card magic and card mentalism. This is a collection of 8 ACAAN routines which are very novel, entertaining and stunning but at the same time extremely easy to perform. Although some of these are not strictly ACAAN in a true sense, they appear so to the audience.

The 8 routines explained are

1.LUCKY ACAAN

2.UNEXPECTED ACAAN

3.PREDICTED ACAAN

4.BLANK ACAAN

5.TRIPLE BLANK ACAAN

6.TRIANGLE ACAAN

7.MYSTIC ACAAN

8.BIRTH YEAR ACAAN

You will enjoy performing these as much as the audience will enjoy watching and participating.

1st edition 2016, 57 pages.

word count: 8156 which is equivalent to 32 standard pages of text

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Une nouvelle référence pour une carte au nombre (et non un ACAAN, comme dans la pub. Ce n'est pas non plus un CAAN, puisque le spectateur ne choisi pas le nombre). Ceci dit l'effet est très fort :

Shuffled par Jos Denys (35.00EUR) :

Voici un effet sur le thème de "Any Card at Any Number" qui bluffera même vos amis magiciens !

Un jeu de cartes ordinaire est mélangé par un spectateur. Deux petites enveloppes sont posées sur la table. Le jeu de cartes est remis dans son étui et est posé sur la table, le magicien n'y touchera plus.

Les deux petites enveloppes sont ouvertes : dans la première se trouve (par exemple) le 7 de pique et dans le seconde le nombre 24 (par exemple).

Le spectateur reprend lui-même le jeu de cartes et compte lui-même jusqu'à la vingt-quatrième carte : c'est le 7 de pique !

Livré complet : DVD explicatif (en anglais), cartes de prédiction, enveloppes. Jeu de cartes ordinaire non inclus.

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...