Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me laisser tenter par le ACAAN de Asi Wind.

Cela dit, est-ce que connaitre le Mn******* est requis ? Apparemment ils semblent être plus ou moins liés et ce serait dommage qu'en début de DVD, t'as Mr Wind qui te dit "Avant de vous présenter ce tour, je vous recommande fortement de vous familiariser avec Mn******* de mon ami Juan, sinon vous ne comprendrez rien !" mdr

Modifié par Phénix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux connaitre le M... ou un autres cha..... peut importe. Dans l'explication de asi wind tu as les renseignements que tu dois connaitre sur le M...

Après faut savoir jongler avec calcul mental et le M.... c'est ca le plus dure mais très intéressant crois moi, tu ne seras pas décus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, c'est bien normal mdr

Je viens de faire finalement l'acquisition du ACAAN de Asi Wind, c'est une belle tuerie !

Ici une démo de l'ACAAN d'Asi Wind par un jeune youtubeur. Cette version existait déjà au préalable (Meant to Be de John Born, et en particulier le complément The Flip Shift, la référence).

Sinon, pour une version où vous ne touchez jamais les cartes et où le spectateur lui-même sort les cartes du jeu, il existe autre chose... Soyez patients, ça arrive ;)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour d'asi wind combine beaucoup de principes :

Ce N'est pas tant la manipulation qui caractérise ce tour, mais les "passes secrètes" d'où

La gestion des spectateurs qui t'entourent pour la version salon ou close-up

Et surtout être tres, mais très familier avec Mn...ca de Tamariz comme te le disait Chakkan (et aussi,être un peu bon en math...) ;).

Après, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sans risquer de débiner.

Par contre tu as le ACAAN de Roberto Mansilla "eureka" dont personne n'a parlé pour le moment, et qui est une super façon de le faire. Pas très compliqué,et grand impact sur le public ! Que demander de plus ;)

[video:youtube]

Il y a également "The Cannabis Effect", cependant je crois qu'il est introuvable aujourd'hui. Il a particularité d'être assez original et relativement facile (et fort, pour le spectateur).

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...