Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

C'est déja clean ! Il coupe, il demande aprés la carte pensée : 5 de pique, et ensuite le nombre de carte : 22.

faut arrêté, c'est pas possible.

C'est ce que disent les spectateurs quand tu leur fais "out of this world" de Paul Curry, par exemple.

Les possibilités ne s'arrêtent pas à nos connaissances. ;)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark TWAIN

Mais ou ai-je déjà vu cette citation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je fais un acaan sans toucher les jeux, sans pré show sans rien ect.. C'est pas possible !

Si c'est possible : 1 chance sur 52 ;)

M Berglas explique ( dans son bouquin) que ça arrive quand même assez souvent contrairement à ce qu'on pourrait croire.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

Mais après chacun pense ce qu'il veut, perso je ne suis pas fan. Même si c'est très jolie, c'est comme utiliser un complice.. pour l'écran, les spectateur c'est super ! Pas pour moi ! ça me gène.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja clean ! Il coupe, il demande aprés la carte pensée : 5 de pique, et ensuite le nombre de carte : 22.

faut arrêté, c'est pas possible.

J'ai un ACCAN qui ressemble à cela.

Le nombre et la carte sont choisis et non pensés, mais le rendu doit être le même.

A la fin, sans connaitre le nombre on coupe un paquet qui contient le bon nombre de cartes, la carte de séparation des deux paquets est la carte choisie.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste (peut être déjà exploitée) pour réaliser cet effet tel que le décrit dub pourrait être le routine "I guess your weight" de Troy Hooser... (décrite dans Destroyer et dans la série de DvD de Troy).

Dans cette routine, une carte et un nombre sont "choisis" par un spectateur... Le magicien parvient à couper le nombre de cartes choisi ! Il réitère l'expérience pour montrer que ce n'est pas un coup de chance, mais cette fois ci la dernière carte comptée s'avère être la carte choisie... Tout est question de présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drago, ne rentre pas dans leur jeu !

Le mentalisme est à la mode, c'est un show tv, donc rien à voir avec ce qu'il est capable de te présenter en live.

Ce n'est pas parce que TU ne saurais pas le présenter en live qu'il n'est pas capable de le faire. Tu ne sais pas comment il fait et plutôt que de l'admettre tu préfères déguiser ton embarras en mépris? Ca ne te grandit pas.

Moi non plus je ne connais pas sa méthode, mais contrairement à toi je sais qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore. Ta réaction puérile est un manque d'humilité flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...