Aller au contenu

Mastermind de Chris KENWORTHEY


Recommended Posts

Vaste ta question...

L'effet est bon, je ne le possède pas, mais je connais le principe, disons que cela est fiable et sans risque :-)

Le spectateur peut choisir n'importe qu'elle carte (face en bas) et la carte sera identique à ta prédiction.

Evidement il existe une contrainte majeure... :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Carl, la question est vaste et la contrainte de taille mais il faut voir dans quelle condition on désire utiliser ce jeu.

Il est vrai qu'on peut toujours faire autrement pour arriver aux mêmes fins...mais je reste persuadé que selon les conditions rencontrées, ce sera un outil adéquat ;)

et puis sinon, s'il ne sert pas en tant que jeu, il est parfait pour utiliser les cartes à l'unité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur M,

l'interêt de ce jeux est le coté clean de la chose et j'aime beaucoup le fait que le spectateur peut être totalement libre dans ses choix.

Qd je parlais de contrainte je voulais dire qu'il faut faire un change, sinon cela n'a pas vraiment un interêt magique, principalement si tu commences une presta de close up avec ce genre d'effet.

Par contre en condition de One Man et dans le but de faire monter la sauce et démontrer une chose totalement impossible, je pense que ce sera très bon.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carl

En effet, je comprends mieux ce que tu entendais par "contrainte majeure".

Ce jeu permet une sélection vraiment "aléatoire" et très libre de la carte (il me semble, sans vouloir trop en dire ici et en espérant ne pas me tromper, que Stephan et Gaëtan avaient pensé au billard pour la sélection)

Si tu as vu l'EMC il y a quelques jours, la performance de Gazzo (bien que destinée aux magiciens vu les private jokes qu'elle contenait) me fait penser à une utilisation possible et une sortie propre de ce jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gérard!

L'idée de mêler les deux modèles me plait beaucoup (d'autant plus qu'on se retrouve avec 2 jeux de ce type...). Je ne savais pas, en effet, que le jeu existait en 2 modèles.

(Je ne fusionne pas les messages vu qu'au départ, le post dont tu mets le lien était une recherche de jeu à triple index)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Quel horreur cette vidéo, je ne sais pas ce que toi tu en penses ?, mais pour ma part je me dis, qu'elle M.... de présentation !

Déjà faire un forcage avec le 1er jeu, bof !

Et le comble faire 2 effets différents avec le même jeu, histoire de montrer au spectateur que le jeu est truqué, cela me rappelle mon 1er jeu radio :-)

Comme quoi certain miracle peuve devenir de simple tour de magie, et non de la magie ! à mediter pour ceux qui savent :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Karl :)

J'ai posté ces vidéos dans le seul but de permettre aux lecteurs de ce thread de visualiser les effets avec le type de jeux dont il est question dans le sujet. Ce sont, comment dire, des démonstrations de marchands de trucs en "conditions boutique", des démonstrations de "produits" et à l'évidence pas des routines mises en scène ou scénarisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...