Aller au contenu

[Magicien] Décès de Jean GARANCE


Invité

Recommended Posts

Jean, le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est de te revoir à Paris au congrés FFAP, n'oublie pas ton appareil photo...tu as été mon "starter" et je te dois tout...prompt rétablissement et à bientôt. Bises aussi à Line et bon courage dans cette épreuve...Tout le monde magique t'attends !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

STOP... STOP... STOP...

Je viens de parler avec Jean, le "Papa Magique de Valérie".

Il me demande de rectifier ce post.

Ne lisant jamais VM, il se marre bien de tout ce que je viens de lui lire...

Il n'est pas à l'article de la mort.

Il ne s'est pas fait hospitalisé !

Il n'a pas perdu la parole (tout ça parce qu'il n'a pas voulu parler à Willow hier !) et donc pas fait d'AVC non plus.

La vérité: Il s'est juste fait retirer un mélanome la semaine dernière, rien d'alarmant.

Willow, attention de ne pas balancer de telles infos erronées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... la rumeur......!!!

JEAN ....on te reserve une bonne bière pour PARIS 2010.....( Mort De Rire...!!!) ...

Ouf, j'ai eu peur...mais ce pré show t'auras au moins fait voir que l'on t'aime...

Bises

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info erronnées ???? Ben je prefere lire ça, mais ,si tu avais eu sa fille au téléphone, tu aurais eu les mêmes inquietudes que moi.

A la question : "on va le revoir quand même" ? elle me répond " ben , c'est pas sûr". Alors les infos viennent de sa fille en personne, avec une voix pas enjouée du tout.

Encore une fois, je prefere lire ça, mais jamais je me permettrai de blaguer, ou de déformer ce genre d'informations... Voyons !

A toi on t'as peut être juste dit " un petit melanome", mais pas à moi. Et j'ai pas été faire d'enquète à l'hopital avant de poster, j'avoue ! je croyais ce qu'on m'avais dit.

A la base, je suis juste inquiet de sa santé, que l'on m'a présenté comme trés inquitante, alors j'ai ecris ce post en soutien, car j'adore Jean et je ne suis pas le seul. Il n'y a aucune autre raison...

Mais bon, je préfere passer pour un C.on et que Jean soit en forme plutôt qu'avoir raison .... Quelque fois, c'est bon d'avoir tort (ceci dit, j'espere que tu as raison !)....

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...