Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 En tout cas le salon du X peut être intéressant dans la mesure ou on a des chance de trouver de "bons clients" pour l'hypnose, à savoir des personnes qui acceptent de lâcher prise plus facilement. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 On y trouve même du matériel de magie : des DVD : et des poupées de ventriloque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 C'est David stone qui avait fait une carte au sex toy pour une émission de radio... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 [video:youtube] Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PHILIPOT Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 Ha ha ha.... enfin un sujet d'ete comme on les aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 Tu te trompes ce n'est pas les 100 mentalistes français mais 100 mentalistes DANS LE MONDE Heu!! NIRAG tu fait partie des 100 mentalist toi ? Ou t'est un faux comme les jeunes con de la Tv. J'espère que oui sinon je tomberai de haut (et surtout ne me dit pas que tu n'as pas de vrai pouvoir!!!!) Carabas Ben oui Carabas apparemment moi aussi je suis un faux, puisque pas dans la liste des 100, et en plus je viens de me rendre compte que puisque c'est çà, d'après PDC je n'ai pas le droit d'exercer mon métier de mentaliste .... dur dur .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 21 juillet 2010 Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 Et en plus, dans ces salons, on y trouve même des copies de DVD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 21 juillet 2010 Auteur Partager ce message Publié le 21 juillet 2010 Bonsoir ! J'ai beau ne pas être mentaliste, (euh, ça doit être ça) et bien que nous soyons en été, (donc période chaude) je n'aurais jamais imaginé (quoique ce terme n'est pas un terme mentaliste) que ce post pusse pris cette tournure* ! J'en suis désolé. Abattu ! Vraiment ! Jean-Yves, dit Petitbonhomme *surtout quand je vois un vieux magicien (GB) respectable et respecté y apporter sa contribution ! PS : ah ben si, j'oubliai l'essentiel, je salue Dani Lary en partance pour le pays des kangourous, et donc des poches (je me comprends) (poches, colombes, apparitions, nous sommes d'accord), en Australie, donc, en mission pour porter la bonne parole magique française ! PS 1 : mais que fabrique M. M et M pour ne pas intervenir davantage ! Il termine un puzzle de 5.000 pièces ou quoi ! Et Julien, c'est un 1.000 pièces ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 10 août 2010 Partager ce message Publié le 10 août 2010 http://videos.tf1.fr/jt-20h/aux-etats-unis-la-police-s-en-remet-aux-mentalistes-6033328.html 10 Mentalistes En france, 10 aux USA, il en reste encore 80 à débusquer. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis FABRE Publié le 11 août 2010 Partager ce message Publié le 11 août 2010 Il n'y a pas si longtemps le mot mentaliste ne serait même pas apparu dans le sujet on aurait simplement parlé de voyante ou de médium. Bref, TF1 crée de tout pièce un sujet pour appuyer la diffusion d'une série... une certaine vision de l'information... Citer Magicien, comédien, artiste de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.