Aller au contenu

[Magicien] Gaspard - présentation -


Gaspard

Recommended Posts

Bonsoir à tous! Je profite d'un petit moment libre pour me présenter sur le forum. Je me suis inscrit sur le site depuis déjà plusieurs années, mais étant débutant dans la magie, j'avais peu de choses à dire sur moi.

Certains me connaissent déjà, plus ou moins bien, je vais donc détailler un petit peu mon parcours.

Je suis surtout attiré par la scène et possède un numéro de manipulation que je travaille depuis 3 bonnes années maintenant. Les concours m'ont beaucoup appris, et j'ai pu notamment cotoyer certaines personnes qui m'ont enrichi ma perception même de l'art, l'artisitique, au delà du côté purement technique. Thierry Schanen avec qui j'ai pas mal échangé m'a d'ailleurs bcp apporté à ce niveau.

Quelques références, un 3ème prix au concours FFAP en 2008, un 1er prix aux championnats belges en 2009, 1er prix au concours Magica du Luxembourg, et d'autres régionaux.

Bien sur au delà de cette passion, je suis étudiant, et le temps consacré aux études bien que nécessaire s'avère parfois contraignant ds l'exercice de notre art... c'est pourquoi je me cantonne essentiellement à perfectionner mon numéro actuel. J'envisage si on m'en offre l'occasion de participer aux championnats d'europe fism de la magie à Blackpool.

Voici un lien de ma prestation au concours des derniers fusions d'or:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1wS4sqjOTAk&feature=PlayList&p=EA14DD8B6771C8E9&playnext_from=PL&playnext=1&index=17

Les critiques quelles qu'elles soient sont les bienvenues!

A très vite sur le forum!

390042_4289736960609_780128932_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli numéro, bien construit, avec une logique et une histoire.

Pas trop de geste parasite, quelques prises à revoir mais je vous promets un bel avenir ...

Comme quoi rien ne se fait par hasard : 3 ans de travail ça sert et ce n'est pas inutile.

Malgré cela, petit bémol, cela reste du "déjà vu", peu de réelles surprises ...

Mais j'aime et j'espère que je ne serai pas le seul.

Si chacun qui se présente ici pouvait le faire avec un numéro de la même allure, quel bonheur !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

Etant un adepte des concours nous risquons de nous croiser sur une scène un de ces 4.

En attendant bravo pour ton travail, et merci de nous le faire partager.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...