Aller au contenu

[VM] présentation Didier HERVE


Didier HERVE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais de la magie depuis 21 ans, mais j'ai d'autres défauts, je suis joueur d'échecs depuis 30 ans, et je fais aussi de l'origami.

Je suis de l'amicale d'Angers, depuis 21 ans aussi ; je viens de tenir la présidence de cette amicale pendant 7 ans et je passe le relai à Florian Longépé. Je vais donc avoir du temps pour blablater sur les forums ! Thomas et Julien vous pouvez compter sur moi pour vous faire des articles critiques. Pour l'instant c'est les vacances, donc je souffle ! Dès septembre je prends la plume, c'est promis ! Amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir ici Didier !!! :)

Bienvenue sur VM et rassures-toi, avec Flo aux commandes la relève est assurée.

(si je comprends bien, tu auras plus de temps pour taper la discut' ici, donc Florian LONGEPE ne l'ouvrira plus... ouf, j'ai vraiment du mal à le supporter ce p'tit c... mdr )

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous, mordus de magie....

Tu verras....la maison est grande....et on y rigole ..... quand on ne se mord pas trop le nez...

Becks breizhs.....et au plaisir de te lire

Mystère

ps : Julien David...Didier Hervé...au club d'Angers....on fait une belle collection de prénoms...vous en totalisez 4 à vous 2...joli !!!

ça va ambigrammer sec !!!

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...