Aller au contenu

[Tour] Wow 2 de MASUDA


Invité

Recommended Posts

Oui mais c'était pour introduire cet étui plastique que seul un magicien peut avoir sur lui

Ah, oui effectivement. Lorsque j'ai fait le tour, cétait suite à une ambitieuse, personne n'a tiqué sur le bout de plastique sur le moment :) Ou alors, c'est que je suis tombé sur un bon public, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ce tour fait parti des trucs qui ne seront jamais adoptés par les professionnels parce que trop cheap.

Je partage partiellement ton point de vue, en effet, cela reste un étui en plastique suspect.

Mais la version de Bilis au PGCM démontre qu'on peut lui trouver une justification tout en trafiquant la routine de base pour la rendre encore plus subtile et intéressante. Et Bernard Bilis est un professionnel.

Modifié par Poumka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la version de Bilis au PGCM démontre qu'on peut lui trouver une justification tout en trafiquant la routine de base pour la rendre encore plus subtile et intéressante. Et Bernard Bilis est un professionnel.

Pour ceux qui n'auraient encore jamais vu cette splendide version

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iyY2At48-eg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboun pour ton idée de porte Badge.

Je pense que cela justifie pleinement son rôle et utilsation pour une presta pro.

Je pense que cela doit être juste un additif finale à une routine.

Et pas simplement un accessoire isolé pour présenter un effet.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil-day,

Je ne pense pas du tout que ce soit juste une pochette en plastique trafiqué aux yeux des spectateurs.

Le tour à un énorme impact et en moyenne 9/10 ne disent pas que la pochette est truqué et son totalement émerveillé.

Tout les profanes ce disent au fond de eux : "tout est dans les manche" ou alors "c'est truqué"...

Ce n'est pas pour ça que l'on doit penser que les gimmick on un moins bon effet.

Tu parle de saut de coupe, mais à choisir entre le clean (gimmick ) et quelque chose avec un minimum de mouvement suspect je choisi le gimmick.

Rappelons en plus que l'on peut donner le WoW à examiner.

Après je comprend ton avis , moi non plus j'aime pas trop les gimmick.

Je rappelle enfin que je discute simplement, en donnant mon avis et sans agression...

(je dis sa avant de me faire tailler)

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le wow 2 avec face est sensé simplement representer une autre valeur que le 6 de coeur et 5 de carreau habituel, de plus celui ci sera livré avec un dvd explicatif.

Apparemment celui ci sera un 8 de coeur (plus propre que les 1er wow de masuda, c'est a dire que le rouge et le blanc de la carte gimmik sera plus prononcé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...