Aller au contenu

[Lecture] Pièces : référence pour débuter


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A ce propos, j'ai comme l'impression que les pièces de 1 dollar sont hors de prix ! (au moins 20 euros par tête)

C'est moi qui suis tombé que sur des pièces de collec ou il en existe de plus abordable ?

Je dis ça car je suis horriblement et définitivement tête en l'air, je paume tout (alors des pièces...)

Donc exploser le porteuf à cause de mon étourderie.

Bref, si qqn peut nous dire (ou me dire par mp) où on peut trouver des 1 dollar à un tarif abordable ça serait bien sympa (pasque les 1/2 dol c'est bien, mais question visibilité...)

ps:merci Plick pour tes interventions très intéressantes.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dollar ça dépend lesquels tu veux : Liberty, Morgan, Peace... en argent ou pas. Un dollar Eisenhower de base doit couter dans les 6-7€

What ??

C'est quoi la différence ??

Les euros, les francs n'existent qu'en un seul "modèle" à ce que je sache...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dollar ça dépend lesquels tu veux : Liberty, Morgan, Peace... en argent ou pas. Un dollar Eisenhower de base doit couter dans les 6-7€

What ??

C'est quoi la différence ??

Les euros, les francs n'existent qu'en un seul "modèle" à ce que je sache...

Bonjour,

en fait, suivant l'année de fabrication et de distribution, le design des 1/2 dollar et Dollar ont changés.

si tu veux voir à quoi ils ressemblent :

http://www.magikoins.com/Kustom/Kustom/Kustom/usa.html

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ??

C'est quoi la différence ??

Les euros, les francs n'existent qu'en un seul "modèle" à ce que je sache...

Pour les Euros, il n'y a (à priori) qu'un seul modèle effectivement(si tu ne compte pas les versions commémoratives), mais si tu prends les pièces de 10 francs (argent ou pas) tu en a plusieurs, une recherche google devrait permettre de toutes les trouver.

Sinon, les pièces de 10 et 100 francs argent (y'en a aussi plusieurs modèles ;) ) sont de très bonnes alternatives au dollars et autre demie dollars et qui ont en plus l'avantage d'être connu par tous (ou presque) en France.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les pièces de 10 et 100 francs argent (y'en a aussi plusieurs modèles ;) ) sont de très bonnes alternatives au dollars et autre demie dollars et qui ont en plus l'avantage d'être connu par tous (ou presque) en France.

voilou

Bah ya un zentil meussieur en mp qui m'a proposé des pièsses de 5 franc grandes comme des dollars :)

Je vais donc déjà essayer avec ça.

Autre question: comment ce fait-ce que l'on trouve des 1/2 dollars à 2 euros alors que manifestement l'entrée de gamme des dollars est plutôt à 7 ou 8 euros?

Est-ce uniquement dû au fait que l'on double leur valeur monétaire ou à leur plus grande rareté ?

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...