Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Artistes, Sonorités et Instruments Originaux

Recommended Posts

Belfast Child est une chanson du groupe de rock écossais Simple Minds. Elle sort en single en février 1989 avec en face B la chanson Mandela Day. La chanson reprend la mélodie de She Moved Through the Fair, un air folklorique irlandais, avec de nouvelles paroles traitant du conflit nord-irlandais.

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Lien à publier
  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Ce musicien n'arrête pas de nous surprendre ! Cette fois-ci il s'est attaqué au standard Stairway to Heaven, et comme deux instruments à la fois ne lui suffisaient pas il a ajouté une seconde guitare

Une belle moisson d'instruments étranges et de jolis morceaux à la clé (dont une version d'Eleanor Rigby sur une "3 strings LOOG guitar" à 6' 33'') : "INSANE PLAYING ON WORLD’S MOST UNUSUAL GUITA

Forum de magie oblige, un peu d'illusion : "Instruments imitations on guitar"   "Instruments imitations on guitar 2 (using an air compressor)" :    

Images Publiées

je n'ai pas re parcouru tout le sujet pour vérifier si ça avait déjà été posté, mais c'est bien sympa !

il y a plein d'autres vidéos, dont certaines où on voit la fabrication des instruments, comme celle ci :

Mais ma connexion est trop mauvaise, je vous laisse faire vos propres recherches...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien à publier
Il y a 15 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

je n'ai pas re parcouru tout le sujet pour vérifier si ça avait déjà été posté

Oui, en 2010 :

Il y a 15 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

mais c'est bien sympa !

En effet mais un peu élitiste car réservé aux grosses légumes. 

Lien à publier
il y a 38 minutes, Christian GIRARD a dit :

n effet mais un peu élitiste car réservé aux grosses légumes. 

De la musique pour le gratin, quoi !

Quoi qu'il en soit, bravo : ça fait plus de dix ans, et ils n'ont pas encore bu le bouillon ! On aurait pu penser qu'ils seraient vite cuits... qui l'eût cru ?

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien à publier
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Le 23/09/2020 à 00:54, Christian GIRARD a dit :

Reverse Slide Neck ? Luca Stricagnoli a encore frappé !

"THE BEATLES (While My Guitar Gently Weeps) - Luca Stricagnoli" :

Ce musicien n'arrête pas de nous surprendre ! Cette fois-ci il s'est attaqué au standard Stairway to Heaven, et comme deux instruments à la fois ne lui suffisaient pas il a ajouté une seconde guitare (pourquoi faire simple ?...) :

Dans la foulée, j'avais découvert il y quelque mois cet arrangement "de folie pure" du même morceau, par Lucas Imbiriba, c'est super chouette mais également assez impressionnant :

Vous l'avez compris, j'adore ces passionnés qui investissent tant d'énergie pour créer de telles musiques...

• J'aime 3
Lien à publier
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...