Aller au contenu

[Congrès] FFAP 2010 : partage hébergement


Cédric xxx

Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a t-il des gens qui seraient intéressés pour partager un bungalow lors du congres nous sommes pour l'instant 2 ou 3, les bungalows sont de 6 places donc encore 3 ou 4 places de disponibles. les bungalows sont a 105€ la nuit donc cela reviendrai à 17,50€ par personne la nuit. Tenez moi au courant,

amicalement, Cédric

l'impossible n'est qu'une illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je viens de finaliser ma réservation pour notre séjour en famille chez Mickey.

Nous avons réservé un bungalow 6 plaçes avec 1 chambre lit double et 4 lits. Nous sommes 4 (épouse, petit garçon et petite fille + moi...).

On sera sur place pour le jeudi soir (pass magic pour moi), dans l'optique du sujet de ce poste nous avons donc 2 lits a pourvoir. Il faut supporter les enfants (mais en principe j'imagine que nous les magiciens, on sera tout le temps au congrès non ?), être sympa et avoir une voiture pourrait être un plus... ;)

Nous n'avons qu'une voiture, un co-voiturage m'intéresse donc pas mal pour les allers retours sur le lieu du congrès.

En principe pour 3 nuits il faudrait compter 80€ + les taxes de séjour. Contactez moi en MP si vous êtes intéressés.

Edit: En fait la voiture et tout c'est parce que nous sommes au Davy Croquet Ranch, donc a 10 à 15 minutes du lieu du congrès.

Modifié par Amaury

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait, co-loc avec proced et un autre magicos pour octobre prochain.

Alors en fait comme ils sont trois... ça ne colle plus. Dommage, on se verra là bas quand même :)

Donc il nous reste deux places a partager dans notre bungalow au Davy Crokett Ranche durant le prochain congrès. Après discussion avec Proced et vérification il se trouve que j'avais divisé un mauvais tarif (séjour de mon épouse et des enfants qui eux visitent les parcs...). Le tarif de partage du bungalow est, de fait, encore plus intéressant !

La place pour une personne dans le bungalow est donc a 54,16 € du jeudi soir au dimanche matin. MP pour les intéressés.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne le fera pas avec Amaury, un peu loin pour moi, je serais à priori en concours avec du matos à transporter...

Par contre j'ai une proposition à faire pour une chambre DANS l'hotel du congrès, là on est direct sur place, il y a 2 lits doubles, pour l'instant nous sommes 3 (a priori Montero, présent sur le forum, et un autre magicos) et il reste une place.

Bon il faut accepter la promiscuité avec d'autres magiciens mâles mais la nuit est à 37,50 euros par personnes si on est 4, donc ça vaut le coup !!

MP pour celles zé ceux qui sont intéressés, attention il ne reste qu'une place !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...