Aller au contenu

[Spectacle] 25 ans des Monte Carlo Magic Stars du 7 au 101010


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Exclu ou presque,

le plateau des prochains Magic Stars de Monte Carlo

les 7, 8, 9 et 10 octobre prochains.

54161238.jpg

25 bougies !

Entre Lary, Beretta, Ma Yan Yan, Topas, Senzo...

Je vous laisse découvrir ICI !

Et un avant goût:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NCr9q3R04R8

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Merci pour l'info.

Toutefois souhaitons que la qualité artistique du plateau réuni sera inversement proportionnelle à celles de cette vidéo musicale (?), et plus encore de celle de cette ahurissante page internet de présentation (ah... .gif, .gif quand tu nous tient).

Cordialement,

Dominique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info.

Toutefois souhaitons que la qualité artistique du plateau réuni sera inversement proportionnelle à celles de cette vidéo musicale (?), et plus encore de celle de cette ahurissante page internet de présentation (ah... .gif, .gif quand tu nous tient).

Oui ! La réalité de cette manifestaion est bien mieux que cet "video" horrible et pour le site je trouve que le direction du "theatre Princesse Grace" devrait poursuivre son webmaster en justice..... ;)

Le Gault Millau des festivals

Dans le passé, les festivals de magie ont été un prétexte pour se saouler la tronche, pour se retrouver entre amis, pour draguer les filles, les pédés, les trans’ et - exceptionnellement - les hétéros. Le mouton noir en a fait beaucoup. En ce moment, il participe moins, car à quelques exceptions près, c’est devenu trop sérieux.

Voici donc mon classement tout à fait subjectif...

............

.........

..........

Monte-Carlo Magic Stars :

Tous les ans, le théâtre Princesse Grâce à Monte-Carlo ouvre la saison avec un festival de magie qui dure une semaine. La première partie est un concours pour jeunes talents qui concourent pour la fameuse BAGUETTE d’OR, la deuxième partie étant consacrée aux professionnels confirmés ; ce festival est une idée de Patrick HOURDEQUIN qui a sû présenter le projet au Prince Rainier. Les artistes habitent à l’hôtel Loews, un 5 étoiles, les réceptions sont d’une convivialité exceptionnelle ; le samedi, il y a un dîner pour tous et ce, avec quelques membres de la famille princière. Je l’ai fait trois fois : chaque fois, je suis de nouveau ravi par la gentillesse et la générosité de l’équipe. La première fois, en 1991, c’est Richard ROSS le directeur artistique. Son esprit est toujours présent. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais en 1991 j’avais le besoin de faire apparaître une grosse bite en caoutchouc dans les mains de la Princesse Stéphanie en lui demandant de penser à une chose qu’elle souhaiterait très fort. Bizarrement, ce n’était pas déplacé. Je regrette infiniment de ne pas lui avoir offert ce truc que j’ai perdu par la suite. Souvent, on est trop avare et l’on regrette après. Même chose avec un lapin pour ventriloque que Dai Vernon (bien alcoolisé ce jour-là) ne voulait plus lâcher. Je lui ai arraché la bête et je le regrette avec chaque fibre de mon corps et de mon âme. Pardonne-moi Dai ! Please ! Pardonne-moi Steph’, je t’en supplie !

Les + : - Les Hourdequin’s et leur équipe

- Monte-Carlo

- On se sent star et on est traité comme une star

- Bien payé

Les - : - Y en a pas

Monte-Carlo at his best ! 20/20

...........

...........

............ etc etc.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto... Tu sais que je me souviens très précisément de l'apparition de ... dans la main de la Princesse Stéphanie. Il y avait même un chien qui voulait attraper l'objet que tu avais fait apparaitre et tu faisais sauter le chien en l'air avec l'objet du délit...

Un moment hors du temps.

Je confirme :

Monte-Carlo : 20/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les manifestations à Mte Carlo sont 20/20

(d'ailleurs je passe juillet et août là bas)

Bonjour Gérard !

Alors ce n'est plus 20 sur 20 mais c'est plus,

et avec mention !

Petitbonhomme qui a besoin de 40.000 euros

pour acheter une petite maison dans les montagnes corses !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...