Aller au contenu

[Législation] Payement de mon premier contrat


Adrien

Recommended Posts

J'ai bien compris que vous m'agresser pas.

J'ai aussi compris qu'il ne veut pas payer de charge.

Mais la je vient de trouver une solution ou je serai payer mon prix sans que lui paye plus.

Un ami à mes parents à une assoc' expres pour sa. Il ma gentillement proposer qu'il me fasse la facture.

Le patron sera content moi aussi.

Je crois avoir compris le problème.

Dans ce lieu qui qui s'occupe donc de jeunes un peut handicapés doit avoir des aides pour les associations. donc ne doivent pas payé de charges pour les assoc' qui lui est sans doute rembourser.

J'avoue que pour moi c'est vague je suis pas encore très habitué à ces magouilles.

Car même si c'est légal c'est des magouilles.

Je ne suis pas du tout certain que ce soit légal (je suis même sûr du contraire) même si c'est très "à la mode" de créer une association en pensant que l'on pourra vendre ses prestations sans payer de charges et en restant dans la légalité !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour faire simple :

si ton pote facture à l'organisateur, l'organisateur n'a pas à payer de charge certes... il achète une prestation point barre.

Par contre, l'association de ton pote qui vend cette prestation DOIT payer des charges puisqu'elle t'embauche pour faire la dite prestation.

De toutes les manières il y a des charges à payer, quel que soit le statut des uns ou des autres ou le système de déclaration utilisé.

Si c'est pour des raisons administratives que l'organisateur ne veut ou ne peut pas payer de charge, demande une rallonge du budget pour que l'association puisse payer les charges et te laisser un salaire net correct.

Si il refuse c'est qu'il t'incite à travailler au noir...

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...