Aller au contenu

[Vidéo] Lu CHEN magicien taiwanais


JacK BARLETT

Recommended Posts

Ce garçon se nomme LU CHEN, taiwanais,

très talentueux et vivant au Japon.

Taiwanais, oui, mais vivant au Japon, je ne suis pas sûr (bien qu'il ait étudié le japonais). Il semble qu'il travaille principalement en Chine, suite à ses passages télé (il a aussi présenté sa magie en Corée, Japon, USA et Europe).

encore un magicien qui n'est visible qu'a la télé

hmm mais dans son cas, "visible qu'à la télé" ça fait juste 1 milliard de téléspectateurs (audience record de son passage au CCTV New Year's Gala 2009). 1 milliard... rendez-vous compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cyril Takayama a fait le tour quasi identique ici :

[video:youtube]

Les deux sont franchement beaux et propres !

C'est vraiment bien fait :)

il y a des détails qui laissent penser que c'est la même technique utilisée dans les deux tours, et je trouve que contrairement au premier la façon dont est filmée le tour de Cyril est moins continue. Cela ne gêne en rien la compréhension et je dis pas qu'il y a des coupes caméra, mais on verrait plus de détails que le public ne peux pas voir si il filmait un tout petit peu plus.

Pour la première vidéo, pas de coupe, mais le magicien passe hors cadre sur un zoom prononcé à un moment donné et cela est dommageable.

La magie à la télé fait partie des disciplines de la magie :cool:

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'explication : Ces plaques de verres s'achètent chez Castorama

Rèférences: Fluidyglass N° 36348A , rayon découpe de verre, mais c'est très cher.

Sinon chez Leroy Merlin ,c'est un peu moins cher : rèf: Glassofluid N° hh615

mais je trouve que quand on retire la main qui est passé au travers, il reste un miniscule point à peine plus gros qu'une tête dépingle , mais bon !!

Enfin y a pas de quoi frimer à la télé ,ça marche tout seul !!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu gonflé, je sais que l'on est en VR mais comme ça brutalement cela surprend, j'aurais donné l'explication en douceur...

Moi je m'en sert comme vitre de véranda, c'est clair que c'est un investissement mais c'est la classe de pouvoir sortir sans ouvrir portes ou fenêtres !

Pour le point que cela laisse t'inquiète, il part avec le temps, mais c'est vrai qu'il mets plus de temps à se résorber.

Sinon utilise le produit de nettoyage fourni avec et tu verras plus aucunes traces

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que c'est débiné...

J'ai des voisins qui ont mis ça chez eux, partiellement sur leur porte d'entrée qui est en verre. Ils voulaient faire leur porte entière dans ce matériau mais comme effectivement ça coûte la peau du c.ul, il ont eu une idée et n'en ont fait poser du coup qu'en bas de porte sous une espèce de barre plainte en plastique. C'est bien fait on ne voit pas la différence de verre avec le reste de la porte. Je vous laisse deviner pour quel usage ils ont fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'aurai pas dut donner l'info ici , car il y a fort a parier que Casto va voir pas mal de magicos débouler ce week end, ils vont vite se trouver en rupture de stock , quoique comme vous le dites au prix prohibitif ou on trouve le Fluidyglass, finalement je ne sais pas si tant que ça pourront investir , mais le jeux en vaut la chandelle ,y a qu'a voir le succés sur les videos !

Je sais que Renault prévois de mettre ça comme pare brise en 2015, fini les vitres cassées à cause des projection de gravillons.

en tout cas moi j'en ai acheté et me suis fait une table basse, j'ai étonné mes amis mais je sais pas si ça vous le fait à vous aussi , on a un peu la main égratigné au niveau du poignet !

peut être déplacer se post dans le conseils des sages pour que n'importe qui ne puisse pas connaitre le truc ! Jack barlett par exemple , qui est toujours à l'affut des nouvelles technologies, en tout cas celle là il ne connaissait pas :)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'aurai pas dut donner l'info ici , car il y a fort a parier que Casto va voir pas mal de magicos débouler ce week end

Ca ne se trouve pas dans tous les Castos, ce n'est pas référencé en produit catalogue (sur le web d'ailleurs ils l'ont pas). Mes voisins l'ont bien acheté là-bas mais sur commande ! Catena pouvait aussi leur en avoir mais comme ailleurs, sur commande, et chez Catena c'était double de temps (2 mois je crois, de mémoire).

Sinon, pour le coup de l'égratignure, mes voisins ont ce soucis dans leur usage particulier. Je t'expliquerai ça quand quelqu'un aura deviné leur idée d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j"ai fait un abattant de wc avec, cela évite aux odeurs de remonter et il n'y a qu'à s'assoir dessus sans même avoir à le rabattre quand il y a urgence.

Attention tout de même à cette désagréable sensation de froid que cela engendre pour les personnes non habituées !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...